léo
Anne.

Faites des erreurs, les vôtres, identifiez les pour ne pas les reproduire. Sachez faire la différence entre le jeu et la relation voulue de part et d'autre, le jeu n'engage en rien, la relation elle doit se construire avec des bases réelles, voulues et assumées. Avancez à votre rythme, pas au sien ou alors c'est lui qui dirige et contrôle, pas vous.

Faites des pauses si nécessaire pour assimiler ce que vous faites, ce que vous vivez. Éliminez ce qui ne vous convient pas du moins au premier abord, vous y reviendrez plus tard peut être en fonction de votre propre évolution. . Les soumis(es) qui réclament, exigent, demandent, n'en sont pas ils/elles se servent le plus souvent des autres pour reproduire des schémas d'échecs chroniques qu'ils vivent aussi bien IRL que dans leur kink,.
Leur permettant ainsi de donner corps et justification à leur victimisation personnelle chronique,. La relation leurs relations iront d'échecs en échecs, il vous appartiendra de mettre les olas dès le départ et de fixer un cadre avec des limites pour les contenir et ainsi éviter qu'ils ne répètent leurs erreurs polluant au final votre relation et vos expériences personnelles vécues.

. Une relation, les relations humaines ne sont en rien équitables, mais juste. Et c'est à vous de trouver la justesse qui vous conviendra à tous les deux. La vie est faite de risques, on peut essayer de passer sa vie à vouloir les éviter, ce qui n'est en rien dramatique. Ou alors à courir au-devant et là les problèmes peuvent arriver par manque d'expériences personnelles et de l'incapacité à gérer des situations hors normes.
Trouvez le bon rythme, c'est l'une des clés essentielles, vôtre rythme, pas le sien, pas celui de gens externes. Adaptez votre rythme à ses réactions. Le dialogue et une analyse fine de ses comportements font partie des clés à acquérir quand on débute. Prendre son temps au début peut être parfois frustrant, mais c'est nécessaire.
"Avancer à mon rythme encore et toujours" ceci devrait être votre mantra.

Réfléchissez à vos actes en fonction de comment vous êtes à l'instant T l'autre (sa psychologie, sa santé physique, etc.) Agissez en conséquence. Petite vitesse et grande lenteur, quand on "débute", éviteront la casse. De plus à vouloir aller trop vite, on passe à côté de l'essentiel, la découverte de notre potentiel et de celui de notre partenaire. Une fois plus expérimenté, vous saurez jauger une situation de telle manière que vous adapterez vos agissements en conséquence.

"j'ai peur d'aller trop loin dans la douleur physique ou psychologique."

Pour finir, je vais vous partager une chose qui m'est arrivé cette semaine. Je me suis rendu à mon club pour ma séance de tir. De bonnes humeurs, pas malades, j'arrive, je m'installe, vérification de mes armes, mise insécurité de ces dernières, etc. Et puis premier tir, je mets mon arme en batterie en direction de la silhouette et le coup est parti un mètre en dessous de la cible. Alors dit comme cela, ça semble anodin sauf que pour ma sécurité, celles des hommes et des femmes du groupe et pour ma vision personnelle, cette erreur n'était pas acceptable.
Résultat, j'ai remis mes armes en sécurité les ai rangées et basta, je suis rentré chez moi.

Moralité :
Quand on pratique des choses qui requièrent un certain niveau de concentration, de sécurité et d'expériences des actes requis et produits. On se doit d'être dédié à 100 % à ce que l'on fait pour soit même, pour l'autre, pour la sécurité de tous. Si on est pas concentré, malade, trop fébrile, pas sûr de soi, ou que l'on fait quelque chose en y étant poussé par une autre personne sans volonté de de le faire réellement et consciemment.
Mieux vaut reporté à plus tard que de faire des conneries le plus souvent irrécupérables.

Prenez votre temps.
1 personne aime(nt) ça.