Olivier
Pour ma part, je suis hétéro mais je dresse/éduque/informe des soumis. Je vais en club SM, chez des ami(e)s, en munch, lors de mes formations pour bien pratiquer le BDSM, avec lui/eux et je leur fais découvrir le milieu. Etre un bon master est très difficile car il faut avancer suffisamment vite pour apporter du peps et des nouveautés, mais pas trop vite pour ne pas heurter/choquer/bloquer le soumis.

Une étape importante est de quitter le duo privé pour entrer dans les lieux publics (clubs, ami(e)s, etc...). Cette étape demande beaucoup de confiance en soi et de l'anonymat les premières fois.

L'éducation se fait avec la récompense - la frustration - la punition. Toujours dialoguer et avancer après discussion sans tabous. 

Bref : être master est plus difficile que soumis et demande feeling et respect.

ol'  
Dernière modification le 04/12/2024 09:28:48 par Olivier.
2 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE