Languebleue
Bonjour, je me permet de poser mes quelques lignes, tout d'abord, j'aime beaucoup lire les avis de chacun, c'est très enrichissant et cela ouvre l'esprit plus largement que sa propre vision, en revanche, @Switcher, je pense que votre intervention sur ce post n'est là que pour mettre en avant vos envies et rien d'autre, cela reste mon avis.
Pour en revenir au questionnement de Maitresse Anne, je suis un homme switch, j'ai vécu une relation de dominateur par le passé et cela m'a beaucoup plut, j'ai vécu mon expérience intensément et cela m'a beaucoup apporté sur moi-même mais voilà, avoir le contrôle, savoir de quoi sera fait la suite, tout cela m'a finalement laisser un goût de trop peux, cette relation à finie par prendre fin et avec le recul, je sens désormais que j'aimerais également connaître l'autre côté de la barrière pour en apprécier pleinement cet univers.
Je suis un homme avec un appétit sexuel très fort, des goûts et des envies très large, je suis sans cesse dans l'evolution et je me dis qu'être sous le contrôle à mon tour me permettrait peut-être de ne pas succomber à l'envie, de devoir me contenir, attendre, mériter.
Je vis une relation très soft avec ma femme, très calme, j'ai encore très souvent envie de folie, je lui en ai parlé mais elle ne déclenche rien ce qui est assez frustrant, il faut que je fasse la démarche pour mais cela me mets dans cette position de "dominant" alors que j'aimerais être l'inverse.
J'ai cette envie de servir a mon tour, cette envie d'appartenir, de ne pas avoir le contrôle, d'être un jouet pour l'autre, un jouet pour son plaisir sexuel (ou pas) de ne pas pouvoir contrôler ou anticiper la suite, être dans l'inconnu, ressentir l'inquiétude, j'ai envie de vivre ce que j'ai fait vivre lors de mon expérience passée.
@Maitresse Anne, il faut installer un dialogue ouvert avec votre partenaire avec qui j'ai cru comprendre que vous avez beaucoup d'amour et de tendresse, il faut discuter chacun de vos envies, vos recherches, vos besoins, c'est la façon de fixer une base solide qui vous permettra d'avancer dans la bonne direction, après ça, n'aurez plus cette crainte de créer un blocage chez l'autre et votre relation évoluera au fil du temps, il est important également de discuter de vos ressenti après chaque séance ou fin de journée pour savoir comment chacun a vécu le moment et comment avancer, cela a toujours été ma façon de faire, j'ai parfois fais des choses que je trouvais très excitant mais qui au final, ne m'avait pas apporté toute l'excitation attendue.
Pour en revenir à moi, ma femme est beaucoup trop craintive à ce sujet, elle vit notre relation comme le couple parfait et devenir une femme qui met son homme à ses pieds ou en fait son jouet (même le temps d'un moment) ne lui est tout simplement pas réalisable et c'est pourtant ce que je souhaite ou plus profond de moi.
1 personne aime(nt) ça.