Hugin
Bonsoir.

Pour ma part ce qui me plaît dans la soumission c'est la perte de contrôle et le fait de me dévouer à ma Domina, à prendre du plaisir en lui en donnant. Le sentiment d'appartenir à une autre personne et lui confier mon bien être afin de pouvoir me consacrer au sien.

Je trouve que le Lien est plus profond et puissant dans une relation BDSM que vanille et c'est aussi ce genre d'émotions et sentiments que je recherche dans la soumission. Le fait de pouvoir parler librement de ses craintes et joies est aussi libérateur, sans compter le sentiment de liberté que j'éprouvre à être soumis.

Pour rebondir un peu sur ce que vous dites, la soumission est un peu le reflet inverse de ma personnalité vanille. Dans la vie de tous les jours je suis assez indépendant, dans le contrôle de ce qui se passe dans ma vie donc c'est assez rafraîchant de dépendre de quelqu'un d'autre et de faire confiance à cette personne pour prendrre les décisions.

En ce qui concerne l'aspect sexuel, je ne saurais l'expliquer, j'aime me travestir depuis tout jeune et c'est naturellement que j'ai finis par dériver vers le BDSM. Je suis adepte de la servitude et l'adoration mais je ne saurais dire pourquoi cela m'excite autant d'être aux pieds d'une femme Dominante et de déposer des baisers dessus. Pour le pegging je dirais que c'est le fait que les "rôles" soient inversés en quelque sorte mais sans grande conviction en revanche ce qui est sur c'est qu'il y a le fait que c'est agréable comme sensation d'être pénétré et combiné cela avec la cage de chasteté je me sens vraiment possédé par ma Domina à ce moment la.

Voilà Maîtresse Anne pour mon témoignage, vous concernant je pense que le mieux pour mieux vous découvrir est déjà d'en parler et de vous renseigner comme vous le faites actuellement mais aussi d'en discuter avec lui sur ses goûts et les votres dans ce genre de relation. Vous aurez envie de quelque chose qui ne lui serait peut être pas venu à l'esprit et en essayant il aimera peut être et inversement. Si vous le souhaitez j'ai tenu un journal sur la période que j'ai effectué en sissy et lors d'un locktober, au cas ou cela puisse vous aider avec votre partenaire durant votre exploration.

Bonne soirée à vous et au plaisir.
1 personne aime(nt) ça.