Bonjour à tous, 

Ce post s'adresse surtout aux hommes soumis. 

Je suis en relation avec un homme soumis et nouvellement débutante dans le domaine BDSM. 

Cette pratique a été initiée par mon partenaire et j'ai besoin de comp sans juger les pratiques demandées.

J'ai un naturel autoritaire et indépendante, j'ai à cœur de faire plaisir à mon partenaire. Mais j'ai peur d'aller trop loin dans la douleur physique ou psychologique. 

J'ai besoin de vos témoignages. Pourquoi prenez vous plaisir à être dominés et vous en remettre corps et âme à cette personne?

Mon partenaire me dit juste : je ne sais pas, c'est juste que cela me plaît, ça m'excite et je sais qu'avec toi je peux le faire.

Pour moi ce n'est pas suffisant, c'est trop vague.

Si je veux me sentir bien dans cette relation j'ai besoin de comprendre. 

Merci donc si vous avez des témoignages de soumis à partager. J'ai peur de provoquer des traumas psychologiques par mes actes et paroles chez cet homme que j'aime beaucoup. 

J'aimerai ouvrir mon esprit à cela dans la bienveillance et la compréhension, sans jugement aucun. 

Je me découvre une nouvelle personnalité sexuelle avec ce partenaire, c'est agréable, nouveau et totalement innatendu aussi. Très différent de la femme douce et gentille que je suis dans la vie. 

Merci d'avance donc pour vos témoignages 

Au plaisir de vous lire 

Soyez la première personne à aimer.
MISEX
Bonjour, être soumis c'est être rassuré pour moi, comme une grande soeur, un grand frère, un protecteur. Aujourd'hui beaucoup d'hommes soumis, très peu de femmes dominatrice. Ma femme est plutot vanille et je vous avoue que ça m'ennuie un peu, d'ou je pense cette montée de la bisexualité ou les hommes se comprennent et réalisent leur fantasme. Si ça vous fait plaisir ne changez rien, restez comme cela surtout, complices et amoureux. 
Switcher
Bonjour, je suis un homme hétérosexuel switch, j'aime les dominatrices, qu'appréciez chez les soumis?

Merci pour votre retour, Vanille veut dire plus doux ? 
Switcher, vous ne répondez pas à la question. 😉
J'apprécie la connexion de mon soumis, la confiance qu'il m'offre et ce lien unique qui nous unis. Il y'a beaucoup d'écoute et de respect, de confiance mutuelle. Je prends du plaisir à être chouchoutée et à ce qu'il dise oui à mes petits caprices sexuels ou non. Cela va au delà du sexe. 
Switcher
Quel sont vos petits caprices sexuels, cela à préciser ma réponse 

Peut importe, cela peut varier. Je peux réclamer un cunni, refuser une penetration, demander une abstinence de masturbation pendant plusieurs semaines...tout cela pour plus de lien et d'adoration 
Switcher
Les cunni, j'adore et même les feuilles de rose...

Switcher c'est quoi vos motivations du coup ?