Bonjour Madame, Mon épouse et maîtresse s'est posé et se pose toujours certaines de vos questions. Comme cela a été dit déjà suffisamment, la communication entre vous est importante pour que chacun trouve sa place dans une relation basée sur la Domination et la soumission. Egalement, seul votre soumis peut, par une certaine introspection, comprendre pourquoi il recherche ce type de pratiques et de relations et donc comment vous pouvez y répondrePour ma part, j'ai fait et continue à faire cette introspection, puisque nous n'avons jamais fini de nous connaître. J'ai comme beaucoup d'autres, cette envie de perte de contrôle et de vénération et de service à Ma Maîtresse, à laquelle s'ajoute des envies de douleur, de contraintes, l'humiliation, de frustration, alors qu'en même temps, dans ma vie sociale ou professionnelle, j'ai le besoin d'anticiper, prévoir, et que je suis plutôt un meneur et ait tendance, comme un bon masochiste, à m'en mettre beaucoup sur le dos. Je pense que j'ai des traumas de mon enfance, d'abord en tant que dernier d'une fraterie qui était régulièrement martyrisé et humilié, ensuite, j'ai été victime d'une erreur médicale à 4 ans qui me fait vivre depuis avec un strabisme auquel je suis confronté tous les jours de mon éxistence (tant en me regardant dans le miroir, qu'à travers le regard des autres) et qui a certainement renforcé une grande blessure d'humiliation. A ces traumas vécus doivent sans doute s'ajouter des traumas transgénérationnels et non guéris par nos parents ou grand-parents. L'histoire de ma famille est faite de nombreux drames (la deuxième guerre mondiale y a fait des ravages) et secrets que mes aieuls ont sans doute enfouis ou refoulés et qui se transmettent de génération en génération. Ces traumas, et particulièrement cette blessure d'humiliation, ont certainement contribué à développer ce désir de soumission, et de pratiques sado-masochistes .Cela a été en effet très compliqué à comprendre pour mon épouse qui n'était pas familière avec ce mode de relation et ces pratiques. Elle ne se sent pas toujours suffisamment armée pour prendre son rôle, même si elle en a envie et qu'elle est une personne d'une nature décidée et autoritaire. Elle est toujours d'ailleurs en recherche d'échanges et si vous le souhaitez, vous pourriez en discuter avec elle directement. Cordialement, G.
Dernière modification le 15/12/2024 14:15:38 par Couple DSbw.
1 personne aime(nt) ça.