Lys33
Bonjour Maîtresse Anne,
Quel sujet passionnant, et que de courage pour l'ouvrir ici ! Ce qui se passe dans la tête des hommes en quête de soumission, voilà une question bien intéressante.
J'ai questionné en ce sens également par le passé et n'ai malheureusement eu que de maigres réponses, la plupart du temps se résumant à une simple forme d'hédonisme.
Lorsque les messieurs avec qui j'ai échangé ont accepté de déveloper, c'est souvent la quête de confiance, de fusion, d'absolu, d'adoration et de démonstrativité qui a été mis en avant.
Chaque être humain étant différent, je pense que le coeur de vos réponses viendra de votre partenaire. Il pourrait être intéressant de le pousser à creuser, se questionner, développer le "pourquoi" de son attrait.
Que ressent-il à vous abandonner le contrôle ? Que représente pour lui le fait de se soumettre ? Qu'est-ce que cela lui apporte physiquement, intellectuellement, émotionnellement ? 
Plus vous découvrirez et connaîtrez ces aspects de votre partenaire et plus votre domination sera intime, prégnante, plus le lien sera intéressant également, et cela quelque soit la manière dont vous souhaitez l'appliquer (24/7 ou séances ponctuelles).
Pour certains et certaines D., guider leur soumis ou leur soumise dans la révélation de territoires intérieurs qu'ils ne connaissent pas encore pleinement et les accompagner dans la conscientisation de leurs désirs enfouis est un chemin initiatique particulièrement valorisant pour les deux parties.
Enfin, si je n'avais qu'un conseil à donner, c'est de communiquer encore et toujours avec votre partenaire. Débriefez sans cesse, questionnez sans relâche. La communication permet de ne pas traverser des limites que l'on ignorait, de s'accompagner l'autre et soi même, de s'enrichir de chacun aussi. Parfois votre partenaire n'aura pas la réponse à vos questions. Cela viendra avec le temps, et ils sera toujours possible de revenir dessus.
Vous souhaitant une magnifique exploration au sein de votre duo, sous l'égide du plaisir et de la complicité.
Miss Lys.
5 personnes aiment ça.