Affichage d'un seul post
Sujet: Noël
HypnoseMr
Bonjour,
Tout nouveau, tout novice. D ailleurs je decouvre ce monde et les personnes avec beaucoup de surprises agreables. 
N etant pas en relation avec une soumise (car oui, il s agit bien là d une relation entre personnes consientes et consentantes), je ne peux que imaginer quel magnifique cadeau ma soumise pourrait me faire. Ce qui me ferai plaisir c est qu elle est reussie à depasser une limite qu elle pouvait avoir. Ce depassement est un cadeau sans commune mesure, car il vient montrer son implication, sa volonté. Depasser une limite, peut demander du temps, tres souvent c est une limite physique venant du psychologique, emotionnelle, historique (qui vient de son histoire personnelle)...
Par exemple, lors d une gorge profonde, depasser sa limite de temps du reflexe de suffocation. 
C est a ce jour un cadeau, un cadeau qui me plairiat beaucoup, autre le fait que j aimerai que le pere noel m amene une soumise qui veit bien de moi (car oui, j insiste en reponse a une certaine intervention, c est une relation, ou meme est surtout la (le) soumise est volontaire, en a envie et le desir. Sans soumis pas de dominant, sans dominant pas de soumis.
1 personne aime(nt) ça.