Affichage d'un seul post
Sujet: Noël
MariusFs
C'est une bonne question, je n'ai encore jamais reçu de cadeau de ce genre mais je me souviens avoir déjà avoir abordé la question sur d'autres forums il y a quelques années. Si je me souviens bien, je pense y avoir lu une fois une idée où la soumise s'est transformée en sapin de Noël. Avec des boules de Noël accrochées avec des pinces à plusieurs endroits sensibles du corps, des guirlandes lumineuses et une couronne ou une étoile sur la tête, je ne me souviens plus trop.

Personnellement, je ne sais pas vraiment ce qui me plairait. J'adorerais moi pouvoir faire une séance photo sur des Thèmes Shibari et Noël mais pour ça c'est surtout moi qui peut le faire. Il y a aussi l'idée de voir le Sub se transformer en bûche de Noël glacée, avec des boules de glace colorées sur tout le corps, de la crème fraîche bien sûr et quelques fraises ou cerises selon les préférences. Dans le même style, j'ai déjà vu aussi le cocon grillé. Pour ma part, je pense surtout que je serais plus ouvert à un cadeau original dans ces genres là.

Sinon en tant que petit cadeau à offrir, il y a aussi moyen de trouver certaines babioles ou bijoux symboliques qui peuvent être intéressants. 😄

J'ai pu aussi trouver sur Google un article qui en parle un petit peu, ça peut éventuellement te donner quelques idées.
https://www.sexshop-ilxelle.com/blog/bdsm-bondage-sm/noel-bdsm/
1 personne aime(nt) ça.