Affichage d'un seul post
Sujet: Noël
Munartis
Je suis toujours surpris de constater la disproportion entre la production des trolls (en quantité comme en qualité) et celle de ceusses qui, en cherchant à les contredire, les nourrissent. En l'occurrence, il a suffi d'un post lapidaire et écrit avec les pieds de donald28 pour que le (pourtant chouette) sujet initial déraille, et que de beaux esprits se fendent de réponses construites et argumentées... Ma question est: le mérite-t-il vraiment? N'est-il pas dommage de délaisser le fil qui se déroulait et se tissait harmonieusement, pour ramasser un chiffon crasseux? (wow, métaphores textiles, ce soir!)
Pour revenir au sujet initial donc, j'aime beaucoup l'idée que la soumise n'offre pas quelque chose de matériel à son Dom, mais s'offre à elle-même quelque chose qui la rende plus désirable, plus soumise : un jouet, de la lingerie, un tatouage... Une manière intéressante de retourner la notion de cadeau: je m'offre à toi, donc ce que je m'offre est un cadeau pour toi. Vous suivez, au fond de la salle ?
Autre idée cadeau, un stage/cours de shibari. C'est un art de la patience et de la connexion qui a aussi les vertus d'un savoir-faire artisanal, apprendre ça à deux peut être joyeux, émouvant et excitant...
5 personnes aiment ça.