Affichage d'un seul post
Sujet: Noël
SoumiseS
180532
Je suis assez surpris que des "Pseudo-dominant" permettent à leurs esclaves ( celle qui a lancé le sujet en est une au vu des mots utilisés pour se définir ) d'utiliser internet et l'informatique .
Cher Negrier28 (quel intéressant pseudo!!!),
J'ai longtemps hésité à ne pas répondre mais je me dis que, parfois, même une soumise peut apprendre quelque chose à un pseudo-dominant novice :) 
Je ne me qualifie pas d'esclave, je ne le suis pas et même si dans nos fantasmes, nous y pensons parfois sur de courtes périodes, je ne souhaite pas le devenir à temps plein. J'aime ma vie en dehors de ma soumission, mon travail, ma famille. 
Pour discuter régulièrement avec des personnes de tout bord, dominant/e, soumis/e, esclave, (car oui on apprend beaucoup en discutant, c'est très enrichissant), il y a toute sorte de pratiques et certains vont plus loin que d'autres, notamment dans l'esclavage. Mais pour ma part, le respect de l'autre, de son humanité doit rester une base (ce qui n'empêche pas toutes les pratiques, je vous rassure). C'est ce que j'apprécie chez mon Maître en tout cas et c'est ce qui fait qu'il a une soumise dévouée et consentante à ses côtés (c'est pas moi qui le dit :) ). 
Bonne continuation, 
S

7 personnes aiment ça.