Je suis assez surpris que des "Pseudo-dominant" permettent à leurs esclaves ( celle qui a lancé le sujet en est une au vu des mots utilisés pour se définir ) d'utiliser internet et l'informatique .
Non mais c'est pas vrai je rêve, c'est quoi ce message ??? XD
Alors Diégo petite info, sache qu'il n'y a rien de parfaitement défini dans le Bdsm et que chaque relation peut être différente selon chaque individu au sein de cette relation. Autrement dit, il n'existe pas qu'une seule et unique relation M/e (Maître/esclave) mais celle ci se forme selon les attentes de l'un et de l'autre. Sache aussi que dans la plupart des relations saines, le Dom autorise et même
encourage son Sub à s'ouvrir à la communauté car chaque discussion peut être riche d'enseignements et de connaissances !
Aussi, tu dois savoir que même si on peut s'imaginer facilement qu'une esclave est une moins que rien et dont le Maître se contrefout, ceci est totalement faux, du moins dans la plupart des cas que je connais. Dans les relations M/e, le Maître aura tendance à prendre soin de son esclave différentes façons, parfois avec humiliation, autorité, de façon attentionné, brusque, froid ou alors complètement indifférent. Mais tout ceci est souvent mit en place par le Dom à la demande de la soumise et non par simple décision du Dom !!
Alors oui, il peut y avoir des relations M/e où l'esclave n'est pas autorisé(e) à quoi que ce soit, mais de ma propre perception des choses, c'est de par son désir et sa demande que la relation prend forme de cette façon. Et même dans ce qui semble plus hard et sévère, cela reste dans un esprit de bienveillance de la part du Dom à son Esclave et tout ce qu'il y a autour n'est que le fruit du jeu de la domination.