Atypik

Bonsoir à tous toutes et tous.

N'ayant pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches, je me tourne vers vous.

Voilà mon problème. Sur le murG, je vois les post des uns et des autres dans l'ordre d'arrivée. Du plus récent au plus ancien. Hors je sais qu'un réglage existe qui permet de faire remonter un post "populaire". (Ce qui vaut parfois des...... Quiproquo 🙄😬)

Mais je ne sais pas où se trouve ce réglage a faire dans les réglages de compte.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance

Thèmes: entraide
1 personne aime(nt) ça.
Marie
De rien.
3 personnes aiment ça.
Atypik
Merci beaucoup Marie. Comme souvent, juste devant mes yeux !

Soyez la première personne à aimer.
Atypik
Alors, aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas ce bouton. Ni sur le MurG ni sur mon mur perso. Ni sur le téléphone, ni sur l'ordi. 😳
Atypik
La preuve en image
Marie
Bizarre...
Je ne l'ai pas sur mon iphone mais je l'ai sur mon bon vieux pc win10
Curieuse de lire d'autres réponses.
1 personne aime(nt) ça.
Atypik
PC win 10 aussi ici....
Etrange
Atypik
Quel navigateur ? a tout les coups c'est ca !!

électron libre
Debian 12 firefox je ne l'ai pas non plus

Atypik
Alors !! toutes mes excuses !! Le bouton en question se trouve bien à l'endroit indiqué par Marie, mais si je clique sur le logo BDSM en haut a droite. Il n'apparait pas en revanche sur l'onglet Mur Général.
Et avec les deux navigateurs testés (Chrome, Firefox). Merci encore Marie.
1 personne aime(nt) ça.
Louvia
Vous êtes sur téléphone ou sur ordinateur ? 
Moi sur téléphone, je ne le trouve nul part.. 🙄
Atypik
Bonsoir Louvia. Cliquer sur le logo BDSM en haut lorsque vous faites apparaître le menu. Vous atterrissez aussi sur le mur G mais la vous avez le bouton pour trier juste au dessus du dernier post .
Marie
Comme quoi, on en apprend tous les jours... et pas que sur l'art d'impacter un cul ! ;)
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Bonsoir,

Quand vous cliquez sur le logo BDSM, cela vous amène sur le "mur des amis" et pas sur le "mur général". Il est possible que ce "mur des amis" englobe les publications du mur général, mais je pense que c'est le cas seulement pour les personnes qui ont "liké" le mur général. Pour ma part, sur ce mur des amis, je ne vois que les publications des personnes que j'ai en contact: je suppose que c'est parce que je n'ai pas liké le mur général (pour éviter de crouler sous le spam 😱).

Effectivement, sur le mur des amis, on peut choisir l'ordre en procédant comme indiqué par Marie.

Par contre, sur le mur général lui-même on ne peut pas modifier l'ordre des publications.

(je ne suis pas sûre à 100% de ce que je raconte, vu que j'ai trop peur de liker le mur général pour tester la validité de mes dires et ensuite de ne plus pouvoir annuler, donc si d'autres ont testé ils pourront confirmer ou infirmer)
1 personne aime(nt) ça.