mael
#0

Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité. 

Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.

Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités. 

Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts. 

Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées. 

Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique.  Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.  

Alors le bdsm avec cela ? 

Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.

Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle.  Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter. 

Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ? 

De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.  

 

1 personne aime(nt) ça.
MISEX
#1
Plus de sentiment, plus d'humiliation, plus de plaisir partagé, plus de naturel, plus d'attirance... Vive l' I.A. , vive les plateformes et le controle. 
Soyez la première personne à aimer.
#2
Je ne suis pas sûre que nos capacités émotionnelles soient également multipliées... pas dit qu'on se sente plus satisfait, j'ai peur que cela creuse un décalage entre des capacités de traitement d'informations et celles émotionnelles (non rationnelles, hormonales).
2 personnes aiment ça.
Duncan
#3
bof de toute façon l'IA pour le moment pompe ce qu'elle trouve sur internet et le recrache sous forme d'un dialogue qui ressemble à une vraie discussion jusqu'à ce que toutes ces ia se pompent les unes les autres.
qu'on apprenne à un robot les codes du bdsm pourquoi pas... à partir du moment où il y a des codes et des règles c'est pas compliqué à programmer.
des exemples possibles du futur la série black mirror en donne quelques uns.
Reproduire des émotions est plus complexe mais vu les milliards investis , effectivement on aura prochainement des machines qui simuleront les émotions. Et on verra des personnes tombées amoureuses de leur gentil robot...
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#4
"Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème." ça en est un et le problème sera d'abord la généralisation de l'IA partout surtout pour remplacer le travailleur humain.
A mon humble avis on aura la généralisation des robots et l'ia partout bien avant la généralisation de l'humain augmenté. Les futurs possibles sont à explorer via la SF. 
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
#5
.../... Reproduire des émotions est plus complexe mais vu les milliards investis , effectivement on aura prochainement des machines qui simuleront les émotions. Et on verra des personnes tombées amoureuses de leur gentil robot...

Sorti en 2014 le film "Ex machina" est fort intéressant sur ce sujet.

Amour, jalousie, ruse, mensonge d'une femme robot
Dernière modification le 15/11/2024 11:02:05 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#6
Le côté positif c'est que ça fera disparaître une palanquée de "bullshit jobs". L'humain aura du mal à rivaliser avec l'IA en termes de blabla et de brassage d'air 😂
 
Soyez la première personne à aimer.