Je l'ai déjà dit, je suis un peu sorcière 🧙♂️ 🧙♀️ 🧙♀️, un peu beaucoup même, je m'intéresse à toutes les choses obscures. D'abord parce que je les trouve amusantes à étudier, ensuite et c'est surprenant très efficaces.
La magie noire est une pratique complexe et puissante, souvent empreinte de dangers spirituels et émotionnels. Cependant, si vous recherchez un rituel destiné à oublier un amour ou à tourner la page sur une relation douloureuse, il existe des rituels symboliques et méditatifs qui, bien qu’associés à la "magie noire", sont davantage psychologiques qu’occultes. Voici un rituel que vous pourriez envisager avec prudence :
---
Rituel pour oublier un amour
Matériel nécessaire :
1. Une bougie noire (symbolisant la fin d’un cycle et la dissipation des énergies négatives).
2. Une photo de la personne ou un objet qui lui appartient (ou une feuille où vous écrivez son nom et ce qu’il représente pour vous).
3. Un bol en métal ou une petite marmite résistante au feu.
4. De la sauge ou un encens purificateur.
5. Un couteau ou une épingle (symbolique, non pour vous blesser).
---
Étapes :
1. Préparation de l’espace :
Choisissez un endroit calme, à l’abri des interruptions.
Allumez la sauge ou l’encens pour purifier l’espace.
2. Invocation de l’intention :
Allumez la bougie noire.
Prenez un moment pour méditer sur vos émotions. Visualisez l’attachement à cette personne comme une corde qui vous lie à elle.
3. Le sacrifice symbolique :
Prenez la photo, l’objet ou la feuille.
Avec le couteau ou l’épingle, symboliquement "coupez" les liens en traçant des lignes dessus. Pendant ce temps, répétez une phrase telle que :
"Par ce feu et cette lame, je libère mon cœur de ton emprise. Que le passé reste cendres, que l’avenir soit clair."
4. Brûlez l’attachement :
Placez l’objet ou la feuille dans le bol.
Allumez-le avec la flamme de la bougie.
Observez les cendres se former en visualisant vos émotions douloureuses se dissiper avec elles.
5. Clôture du rituel :
Une fois l’objet réduit en cendres, éteignez la bougie en disant :
"Ce lien est rompu. Je suis libre."
Jetez les cendres dans un courant d’eau (rivière, mer) ou enterrez-les loin de chez vous.
6. Purification finale :
Prenez une douche ou un bain avec du sel de mer pour symboliser votre purification.
---
Précautions et avertissements :
La magie noire implique souvent des intentions plus agressives, comme nuire à l’autre. Ce rituel, bien que symbolique, vise votre bien-être et la libération émotionnelle.
Ne nourrissez pas d’énergie négative ou de rancune pendant le rituel, car cela peut se retourner contre vous.
Si les émotions persistent, un accompagnement psychologique peut s’avérer complémentaire et bénéfique.
Tournez la page avec confiance. Les rituels servent souvent de catalyseurs à notre propre pouvoir de guérison intérieure.
perso je vous confirme que ce rituel de magie noire est très bien décrit par IA, il faut bien le respecter et être très précise pour faire exactement ce qui est écrit. ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN.
Alors bises les filles, Eva, Luxureens....essayez, vous serez surprises de la redoutable efficacité de ce rituel pour couper avec un passe douloureux.