#Quand une relation bdsm dure, elle marque à vie# Bonjour, c'est " la" phrase que j'ai lu dans mes messages comme réponse par une personne qui me porte vraiment bon conseil, due à mes émotions expliquées. Elle m'a marqué. Car au fond de moi je crois que c'est vrai. Après la rupture d'une relation D/s vraie et intense, je crois que ce n'est plus possible d'oublier cet amour bdsm vécu. Je suis un peu perturbée car je pense que réellement il me sera impossible de me projetter dans quoi que ce soit . Et si l'envie me prend, soit en réfléchissant, se touchant, par souvenirs ou autre j'ai que cette relation précédente dans ma tête, lui, il y'a que "ça " qui m'excite, me travaille par étapes. J'aime cela, j'en ai besoin. Le fait de savoir qu'il est là, jamais loin, il m'observe, mais sans plus. Je ne peux plus me soumettre, nulle envie. Et ne recherche rien d'autre, ce n'est pas mon but . Juste rester dans cette bulle actuelle...Ce que je trouve bizarre ou plutôt que je ne comprends pas, c'est que cela m'arrange. Nullement envie d'autre chose . Si quelqu'un qui lit ce texte et aurait une idée ou réponse de son propre vécu, je suis preneuse. Cordialement, Eva