Antoinette
Je me suis amusée à tenter de faire des regressions sous la conduite d'un bon guide. J'ai découvert que dans mes vies précédentes, disons imaginaires, faute de preuves certaines, même si bien des indices sont concordants,  que lorsque je me reincarnait en femme c'était toujours avec le syndrome Artemis. Je veux dire par là,  un look garçonne très libre, chasseuse, amoureuse de la nature et très dominante. Chaque fois j'avais un vaginisme total qui excluait toute penetration, y compris avec un doigt. En fait un refus total d'avoir des enfants. Une chatte totalement impénétrable pour se préserver de toute procréation.  Comme transexuelle, c'est pas mal non plus pour ne pas procréer si lonnrefuse de donner la penetration avec son pénis et de s'en servir comme attribut mâle.   Je ne pense pas que le vaginisme soit un problème si l'on ne veut pas procréer. Qu en pensez vous ?   
Faut il distinguer le vaginisme total et le vaginisme partiel ou occasionnel ? 

Dernière modification le 14/11/2024 16:30:07 par Antoinette.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Oula... en tant que futur sexothérapeute, je peux te dire que le vaginisme total n'est absolument pas un problème pour procréer...alors merci de pas dire des conneries. Pour celles et ceux qui me lirons même en cas de sexualité non pénétrative protégez vous il suffit d'éjaculer à l'entrée du vagin pour que votre partenaire tombe enceinte.
Dernière modification le 14/11/2024 11:27:28 par Neilerio.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Oula... en tant que futur sexothérapeute, je peux te dire que le vaginisme total n'est absolument pas un problème pour procréer...alors merci de pas dire des conneries. Pour celles et ceux qui me lirons même en cas de sexualité non pénétrative protégez vous il suffit d'éjaculer à l'entrée du vagin pour que votre partenaire tombe enceinte.
Désolée mais ce n'est pas du tout une connerie mais un mécanisme psychique extrêmement fort. Et donc cela ne bloque probablement pas qu'à l'entrée du vagin mais partout. 
https://ivi-fertilite.fr/blog/vaginisme/#:~:text=Vaginisme%20et%20rapports%20sexuels,-Comme%20cela%20a&text=Le%20vaginisme%20ne%20constitue%20v%C3%A9ritablement,ainsi%20compromise%20dans%20ce%20cas
Je parle de vaginisme total, pas de vaginisme partiel ou occasionnel. 

Antoinette
"Le vaginisme ne constitue véritablement un obstacle que lorsque la patiente souhaite concevoir un enfant car il empêche partiellement ou complètement tout rapport sexuel avec pénétration. La fécondation par voie naturelle est ainsi compromise dans ce cas." 
Dans le cadre de vaginisme partiel ou occasionnel.
Un sexotherapeute ? C'est l'avis d'un médecin  gynécologue qui compte, pas d'un sexothérapeute qui lui sortira le parapluie pour éviter d'être mis en cause au cas où.  
Dernière modification le 14/11/2024 16:34:51 par Antoinette.
Antoinette
https://www.perineeshop.com/blog/index/billet/6554_devenir-maman-trouble-vaginisme Ceci pour celles qui veulent devenir maman,
Pour celles qui ne veulent pas, ce n'est pas une maladie ou une tare ou une pathologie. C'est une liberté de disposer de son corps, de ne pas avoir de rapports vaginaux, de ne pas avoir d'enfants.  Il existe aussi des hommes qui ne veulent pas avoir d'enfants.     
Dernière modification le 14/11/2024 16:43:10 par Antoinette.
Neilerio
Désolée mais ce n'est pas du tout une connerie mais un mécanisme psychique extrêmement fort. Et donc cela ne bloque probablement pas qu'à l'entrée du vagin mais partout.  https://ivi-fertilite.fr/blog/vaginisme/#:~:text=Vaginisme%20et%20rapports%20sexuels,-Comme%20cela%20a&text=Le%20vaginisme%20ne%20constitue%20v%C3%A9ritablement,ainsi%20compromise%20dans%20ce%20cas Je parle de vaginisme total, pas de vaginisme partiel ou occasionnel.   
Tu sais donc pas lire en plus tu as mis un j'aime sur mon com, tu vas pas m'apprendre ce qu'est le vaginisme, relis mon commentaire.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Désolée mais ce n'est pas du tout une connerie mais un mécanisme psychique extrêmement fort. Et donc cela ne bloque probablement pas qu'à l'entrée du vagin mais partout.  https://ivi-fertilite.fr/blog/vaginisme/#:~:text=Vaginisme%20et%20rapports%20sexuels,-Comme%20cela%20a&text=Le%20vaginisme%20ne%20constitue%20v%C3%A9ritablement,ainsi%20compromise%20dans%20ce%20cas Je parle de vaginisme total, pas de vaginisme partiel ou occasionnel.   
Il y a des couples qui ont pu avoir des enfants malgré un vaginisme total rien qu'a l'entrée du vagin sur la vulve si tu prefere tu vois le monsieur colle son zizi devant et hop ça suffit amplement. 
https://www.charles.co/blog/sexualite/ejaculation-externe/
https://www.smeno.com/blog/sante-bien-etre-prevention/etre-enceinte-sans-penetration/
https://www.ciao.ch/questions/506580-risque-de-grossesse-avec-ejaculation-sur-la-vulve/
Dernière modification le 14/11/2024 17:25:21 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
https://www.perineeshop.com/blog/index/billet/6554_devenir-maman-trouble-vaginisme Ceci pour celles qui veulent devenir maman, Pour celles qui ne veulent pas, ce n'est pas une maladie ou une tare ou une pathologie. C'est une liberté de disposer de son corps, de ne pas avoir de rapports vaginaux, de ne pas avoir d'enfants.  Il existe aussi des hommes qui ne veulent pas avoir d'enfants.     
Donc ta source d'autorité c'est un blog sur un magasin en ligne, comment tu peux faire un choix quand tu n'as pas les choix le vaginisme n'est pas un choix c'est une dysfonction sexuelle...
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
"Le vaginisme ne constitue véritablement un obstacle que lorsque la patiente souhaite concevoir un enfant car il empêche partiellement ou complètement tout rapport sexuel avec pénétration. La fécondation par voie naturelle est ainsi compromise dans ce cas."  Dans le cadre de vaginisme partiel ou occasionnel. Un sexotherapeute ? C'est l'avis d'un médecin  gynécologue qui compte, pas d'un sexothérapeute qui lui sortira le parapluie pour éviter d'être mis en cause au cas où.  
Ecoute moi je te parle de plusieurs cas rapporté par ma formatrice qui est medecin sexologue ( généraliste, psychologue ) les gyneco ne sont tous formé en sexo tous ne sont William Masters.
Dernière modification le 14/11/2024 17:20:26 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Il y a des couples qui ont pu avoir des enfants malgré un vaginisme total  
Toujours les conneries habituelles
Des couples ont pu avoir....ont voulu avoir...etc...on sait on va vous aider à avoir des enfants.

Moi je parle des femmes qui n'en veulent absolument pas. Des couples qui n'en veulent pas. Et ils n'ont pas besoin de mettre des capotes pour arriver à cela, ni de prendre des pilules ou autres. Et cela ne les empêche pas de trouver une sexualité satisfaisante pour les deux. 

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Toujours les conneries habituelles Des couples ont pu avoir....ont voulu avoir...etc...on sait on va vous aider à avoir des enfants.   Moi je parle des femmes qui n'en veulent absolument pas. Des couples qui n'en veulent pas. Et ils n'ont pas besoin de mettre des capotes pour arriver à cela, ni de prendre des pilules ou autres. Et cela ne les empêche pas de trouver une sexualité satisfaisante pour les deux.     
Bah si capote et/ou pilule c'est comme la méthode du retrait c'est un risque de grossesse et d'IST...oui ils peuvent avoir une sexualité non pénétrative qui leur suffit et leur convient c'est pas ça le problème que je pointe c'est le fait que raconte des conneries.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Ps: j'ai mis un j'aime à ton premier post non pas pour ce que tu as écrit, mais parce que j'aime la contradiction. Je te remercie donc de proposer un point de vue différent.
Il faut critiquer  contester, ne pas hésiter à contredire avec des arguments.   C'est ce qui fait avancer.  
Le vaginisme va avec le bdsm, cela permet de développer des sexualités sans rapports sexuels par exemple. 
Neilerio
Ps: j'ai mis un j'aime à ton premier post non pas pour ce que tu as écrit, mais parce que j'aime la contradiction. Je te remercie donc de proposer un point de vue différent. Il faut critiquer  contester, ne pas hésiter à contredire avec des arguments.   C'est ce qui fait avancer.   Le vaginisme va avec le bdsm, cela permet de développer des sexualités sans rapports sexuels par exemple. 
Tu tiens des discours problématiques tant sur la forme que sur le fond, c'est pas un débat le vaginisme est une dysfonction sexuelle, si tu as des problèmes avec la sexualité pénétrative avec des penis n'utilise pas le vaginisme comme alibi. Le vaginisme ne va pas avec le BDSM tu planes completement.
Dernière modification le 14/11/2024 17:46:16 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Bah si capote et/ou pilule c'est comme la méthode du retrait c'est un risque de grossesse et d'IST...oui ils peuvent avoir une sexualité non pénétrative qui leur suffit et leur convient c'est pas ça le problème que je pointe c'est le fait que raconte des conneries.
Non penetrative vaginalement c'est certain en cas de vaginisme total , ce sera totalement  impossible. 
Après si tu veux mettre des capotes  prendre des pilules faire une vasectomie et j'en passe,  c'est ton droit.
Il n'est aucune obligation pour une femme d'avoir des penetrations vaginales ou d'avoir du sperme sur sa chatte et ce n'est pas une maladie qui demande des soins. Cela peut être un libre choix qui doit être respecté.  
Sincèrement, je te prendrais pas comme sexotherapeute si tu n'écoutes pas 
Antoinette
Tu tiens des discours problématiques tant sur la forme que sur le fond, c'est pas un débat le vaginisme est une dysfonction sexuelle, si tu as des problèmes avec la sexualité pénétrative n'utilise pas le vaginisme comme alibi.
Cela fonctionne très bien au contraire. Ce n'est pas une dysfonction du tout. 
C'est juste un mécanisme de protection pour interdire toute penetration. C'est vrai que c'est dur à comprendre pour beaucoup de mâles. 
Neilerio
Le vaginisme est un trouble classé dans la Classification internationale des maladies (CIM-10 ou ICD-10).

Définition du vaginisme (CIM-10 : F52.5)

Le vaginisme se caractérise par une contraction involontaire des muscles du périnée et du tiers extérieur du vagin qui rend la pénétration difficile, voire impossible, lors des rapports sexuels ou d'examens médicaux. Cette contraction peut survenir même en anticipant une pénétration. Le vaginisme est souvent accompagné de peur de la douleur et peut avoir des causes psychologiques ou comportementales. C'est quoi ta prochaine étape nous dire que le cancer va bien avec le BDSM surtout dans sa phase terminale et que c'est un choix fait par les femmes pour eviter les males ? tu es ridicule sur ce je te bloque.
mael
Si lorsqu'une femme dit non à la penetration, c'est une maladie, on aura tout entendu. Il est des experts qui disent que ce n'en est pas une. Juste un mécanisme de défense face aux  mâles lourdingues qui ne comprennent pas. Leurs ventres sont à elles seules. Si elles ne veulent pas être penetrees , il faut leur foutre la paix, et ne pas vouloir leur faire croire qu'elles sont malades. 
Dernière modification le 14/11/2024 18:33:12 par mael.
2 personnes aiment ça.