Nylonfetish

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Venez consulter mon profil, j'espère qu'il vous intéressera. On pourrait faire connaissance dans un premier temps et pourquoi pas plus ensuite. J'espère à bientôt.

Dernière modification le 13/11/2024 05:31:40 par Nylonfetish.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Il va falloir être plus proactif, si vous souhaitez susciter l'intérêt, attendre une éventuelle visite risque de n'être guère attractif.
Montrez-vous, participez de manière constructive et intéressante, étoffez votre profil sans tomber dans le piège des photos de bites pas très glorieuses ou des énièmes poncifs du soumis prêt à tout.
N'hésitez pas à vous rendre en munch pour faire connaissance avec la communauté locale, c'est encore le meilleur moyen pour mettre un pied dans le milieu.
Et j'attire votre attention sur le fait que vous proposez qu'on vous fasse ce qu'on veut après avoir détaillé par le menu ce qu'on doit vous faire. C'est un peu paradoxal.
Bienvenue, et bonne recherche !
Nylonfetish
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Après, j'ai décris ce que j'aime, c'est un exemple, j'aime, avant tout être féminisé et être attaché de la façon que vous le souhaiter, ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez. Après on peut discuter d'autres choses à faire. Être féminisé et attaché est mon fantasme. Merci encore pour vos conseils.
Tindalos
"Libre à vous de faire ce que vous voulez", donc on peut ramener les tronçonneuses ?
Je vous taquine, mais vous voyez où je veux en venir ? Prenez le temps de vous renseigner avant de vous lancer.
1 personne aime(nt) ça.
Nylonfetish
Vous avez raison, je m'exprime mal... Mais, si je rencontre une dominatrice, on fera connaissance et on discutera de ce que l'on peut faire ou pas, des limites... Je veux être soumis, ça s'est sûr, féminisé, attaché et après peut-être que d'autres choses me plairont, à discuter et approfondir, je suis novice. Qu'en pensez vous?
Dame_Kyria
Bienvenue. 
Optez dès que possible pour participer à des rencontres réelles (des Munchs).
Le virtuel a ses limites très.... Limitantes.

2 personnes aiment ça.
Nylonfetish
Merci pour la bienvenue. Le problème avec les munchs, c'est que je suis marié et madame n'est pas au courant de mon choix de devenir totalement soumis. J'aurais juste voulu discuter dans un premier temps, pour me perfectionner à la soumisson. Dois-je comprendre que ma demande ne vous intéresse pas?Si tel est le cas, je ne vous dérangerai plus.Merci aussi pour votre conseil et d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne continuation à vous.
électron libre
Bonjour et bienvennue ici,
Vous ne dérangez pas, continuez à exister sur le site et à vous documenter dans le forum. Simplement (j'ai fait la même erreur en arrivant) ne croyez pas qu'en vous inscrivant ici vous allez trouver une dominatrice en un rien de temps. Même si c'est tout le mal que je vous souhaite...
De mon côté, et ça ne regarde que moi, j'ai du mal avec les "mon conjoint n'est pas intéressé je cherche ailleurs" il me semble qu'un premier pas serait d'en discuter avec votre dame ... Les relation sm sans affect c'est quand même compliqué à mon avis.
Quand aux discussions vous en trouverez pléthore dans le forum, commencez par là, c'est en échangeant sur un sujet de fond (à mon avis) que vous rencontrerez des personnes en adéquation.
Dernière modification le 13/11/2024 21:01:51 par électron libre.
3 personnes aiment ça.