Affichage d'un seul post
Elle me raconte que son mari lui fait l’amour comme un mari, très tendre et qu’elle a besoin d’autre chose.
Si seulement les gens pouvaient parler, en couple...
1ere exhib, je lui impose de venir au restaurant en portant uniquement une chemisier transparent noir sans soutien gorge, un collant sans rien dessous, une jupe et des talons. Le repas est très troublant, excitant. S’en suit une grosse nuit de baise. 
Pour un double adultère, il faut avoir confiance.
Puis un jour elle me parle de quitter son mari pour refaire sa vie avec moi. Je prends peur et mets de la distance. 
Vous avez joué, à deux, vous avez perdu. Semble-t-il. Vous êtes adultes, n'aviez-vous donc ni l'un ni l'autre pensé à la suite ? Je sais bien qu'il est de bon ton, aujourd'hui de ne juger personne, d'être politiquement correct. Je n'y arrive pas, je ne souhaite pas y arriver. D'autant que, je crois déceler de ce post une annonce,. Sentez-vous libre de me répondre avec la même franchise hein.
Aujourd’hui je regrette et sa présence hante mes pensées 
L'avez-vous recontacté ? Certaines choses demeurent... Si elle est allé au bout du raisonnement, soit elle a remanié son couple soit elle est partie. Soit, rien n'a changé et vous la trouverez telle que vous l'avez laissé. Avec des regrets, d'une manière ou d'une autre.
1 personne aime(nt) ça.