Bonjour à tous

j'ai découvert ce site il y a peu de temps et j'en suis très heureux.
Je me présente ici afin de saluer l'ensemble des membres de cette communauté.
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, j'aime quand il en reste à découvrir.  A mes yeux la découverte d'autrui compte parmi les activités les plus stimulantes qui soit. Je vous invite donc à la pratiquer avec moi.
Voici donc quelques miettes de pain pour celles et ceux qui voudraient poursuivre ce chemin

Homme, oui assurémment.
Dominant depuis toujours et pratiquant depuis pres de 20 ans, je confirme
Disponible pour de belles rencontres humaines et de belles aventures BDSM

Je ne mords pas. Enfin, sauf quand il faut que je laisse ma marque  sur votre peau

Ah oui, la vie est un jeu.

Dernière modification le 09/11/2024 17:21:47 par DeepInside.
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue,

Jolie présentation! Voici donc un petit panorama du site, pour vous y retrouver. Il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer. N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers... Où allons nous vous retrouver? ^^
2 personnes aiment ça.
électron libre
Bonjour et bienvennue Je plussoie good Girl en rajoutant ... Certains ici (comme ailleur) ont toujours raison et ne supportent pas la contradiction, ce qui fait que certains posts partent en live. Hormis cela j'ai appris plein de choses ici et fait peu de rencontres (mais c'est surtout parce que je suis asocial) Bonne découverte des lieux :-)  
Dernière modification le 09/11/2024 17:59:17 par électron libre.
3 personnes aiment ça.
Merci pour votre gentil accueil :)
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Bienvenu dans ce monde des extrêmes :)
Soyez la première personne à aimer.
merci...

Je découvre le site, mais pas la D/s
Cela dit, je ne le trouve pas l'univers BDSM si extrême. Personnellement je l'appelle plutot le monde des paradoxes
3 personnes aiment ça.
CathyO
Je dis juste qu'il y a autant l'exceptionnel du BDSM que le plus ordinaire du monde "normal" avec ses travers, d'où l'idée des extrêmes.

Cela n'engage que moi bien sûr, belle découverte su site.
Bonjour et bienvenue DeepInside.
J'aime bien "le monde des paradoxes".
Cest ce qui cacatérise le plus une relation D/s à mes yeux.

Intime Photographie
Bonjour,
Soyez le bienvenu !