SissySonia44

Hello !

Je me présente, je m'appelle Sonia ! J'ai 20 Ans et je suis Crossdresser, ou plus communément Travestie... Me posant des questions sur mon identité de genre, je suis dans une espèce d'entre deux, essayant de me découvrir de plus en tentant de nouvelles choses. Je suis de nature Passive et Soumise, ne me voyant pas dans la peau de queuqu'un ayant le dessus.

Je suis originaire de Nantes mais j'alterne aussi aux Sables d'Olonne ! Je navigue en ce moment entre les deux... Je me déplace en train, ce qui ne facilite pas des déplacements hors des réseaux ferroviaires car je n'ai pas mon permis encore...

Bien que je sois jeune, je suis dans une phase ou j'ai envie de pimenter ma sexualité et découvrir des nouvelles expériences. Je suis novice à ce sujet là, concernant le BDSM, mais aussi bien au delà. Je serai ravie d'échanger avec cette communauté ! Etant très ouverte d'esprit j'adorerais discuter, partager de moments sympas, par des discussion, Rencontres autour d'un verre ou bien plus...

Mon Objectif final serait de pouvoir oser et franchir le pas et expérimenter toutes sortes de pratiques ^^

Au grand plaisir de discuter avec vous tous.tes !
Sonia <3

Dernière modification le 08/11/2024 21:03:16 par SissySonia44.
1 personne aime(nt) ça.