Supermark

Bonjour, ca fais un moment que je suis sur ce site sans vraiment savoir ou comprendre comment il fonctionne.
Je suis dans le 06, j'ai 32 ans, et quelque chose qui m'aide beaucoup à me détendre, c'est juste d'etre attacher.

Je ne veux pas aller voir des travailleurs du sexe hors de prix, car je ne veux même pas de relations sexuelles, juste le fait d'etre ligoter m'apporte une grande détente.

Je prendrais avec plaisir toutes informations, idées ou recommandation pour m'aider à trouver une personne, un établissement ou des instructions sur ce site pour mon réve de me sentir restraint. Merci.

1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Salut Supermark,
Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans le 06, mais je sais qu'ici en Belgique il y a parfois des Munchs qui sont organisés avec quelques encordeurs qui viennent faire des démonstration soit avec leur soumis.e ou alors simplement avec les personnes présentes et intéressées. J'ai entendu parler d'un peu près la même chose proche de Lyon mais je ne sais pas du tout où exactement. Cela dit, je pense que ça doit exister un peu partout, donc je te conseille de te rendre à des Munchs de ta région et de discuter directement avec des encordeurs ou encordeuses (Riggers) pour savoir si eux sont partant de te faire vivre l'expérience ou alors s'ils peuvent tout simplement te rediriger ailleurs.

Autrement, tu as toujours la possibilité de trouver ton bonheur ici ou sur des sites comme Fetlife, mais dans ce cas ci il important de toujours faire bien attention car on ne peut pas toujours vraiment connaître l'expertise de celles et ceux avec qui tu discutes par internet. Donc le mieux reste les Munchs je pense et si tu n'en trouve pas dans ta région ou alors qu'il n'y ai pas de séances de ce styles, étant toujours ta recherches dans les départements adjacents.

Pour ce qui est du fonctionnement du site, au moins tu as déjà réussis à poster un sujet c'est déjà bien. 😄
Pour le reste, tu peux toujours poser tes questions ici même et je suis sûr que d'autres ou moi même pourront t'aider à y voir plus clair.
1 personne aime(nt) ça.