Vous êtes nombreux à me contacter, à me proposer vos splendides villas pour quelques jours, quelques semaines, ou pour toute la vie si je le souhaite.
A me vanter vos mérites de dominant ou maitre sévère (mais juste ! attention !), capable sans nul doute d'attirer dans votre cocon la fière soumise que je vous donne l'impression d'être.
A me promettre une maitrise exceptionnelle (par vos soins) de l'art de la domination, ce qui ne pourra que m'amener à succomber, à me donner sans pareil aucun.
A me garantir l'accès à un donjon formidablement agrémenté des meilleurs ustensiles, des fétiches les plus rares, des instruments les plus marquants, pour toujours plus de sensations, toujours plus de vibrations et d'orgasmes.
A exiger une soumission totale, un abandon complet de ma part, parce que vous me dites ressentir ce potentiel en moi, à travers mes écrits, cela se sent, vous le percevez... Et vous voulez "m'y aider".
A me parler de votre extrême sévérité, de votre extrême sadisme en cas de désobéissance, avec vous, je ne serais pas déçue concernant l'intensité des punitions.
...
Seulement....
Seulement messieurs, de la part d'hommes se présentant comme dominants, j'ai au moins 3 messages (oui, c'est peu, je pense que la quantité de lecture en décourage quelques uns, ouf !) par jour me promettant tout cela. Et aucun de vous, absolument aucun, messieurs, ne comprend la raison de mon inintérêt. Vous vous offusquez de mon refus, vous drapant dans votre dignité offensée comme une pucelle effarouchée, alors qu'il vous suffirait de réellement lire les mots que j'écris dans mes présentations, plutôt que les sens que vous voulez leur prêter, pour en comprendre la raison.
Là où je parle de durée pour voir grandir et s'épanouir la relation, vous me parlez de pose de colliers après période d'essai (généralement de l'ordre de quelques semaines tout au plus)
Là où je parle de refus de promesse d'exclusivité en l'absence de sentiment et volonté plus profonde mutuelle, vous me parlez d’emménagement et de mise à disposition h24.
Là où je parle de relation et de connaissance de l'autre, vous me parlez immédiatement de sessions et de devoir d'obéissance "afin de se découvrir".
Là où je vous parle de règles à mettre en place, vous me parlez immédiatement de punitions sévères et rigoureuses, sans expliquer le cadre que vous souhaiteriez, et le contexte qui pourrait aboutir à un franchissement du cadre aboutissant à la fameuse "punition". Pourtant, expliquez moi, comment voulez vous que la soumise devine les règles si elles ne sont pas explicitées dès le départ ? Comment choisir d'y adhérer ou non sans connaissance préalable ?
Là où je vous parle de connaissance de l'autre, vous me parlez de traitement dégradant et d'humiliation. Comment puis je savoir si ce que vous me proposez dès le départ me convient ou non, si d'emblée, vos premières paroles sont pour me promettre de "bien me traiter comme la salope, comme la chienne que je suis, en étant humiliée, fortement salie, dégradée, et j'en passe" tout en me promettant d'être un homme respectueux et attentif de mes besoins et de mes désirs ? Comment puis je d'ailleurs savoir que vous êtes l'homme que vous dites être si en présentation, vous me promettez un traitement des plus dégradant sans que je n'ai l'occasion de donner mon consentement préalable ?
Vous n'avez pas de chance messieurs, je suis une soumise qui abhorre littéralement ce terme de "punition", car je suis une soumise qui refuse de transgresser les règles, qui fera toujours de son mieux, et qui, partant de ce fait, REFUSE catégoriquement d'être injustement traitée, et donc punie, pour une incapacité ou une incompréhension. (cela n’exclut pas un peu de taquinerie dans un cadre clairement défini). L'injustice est la chose par dessus tout que je ne pardonne PAS. Les séances SM ne sont pas des punitions, ce sont des séances SM pour notre plaisir commun, quelque soit la façon dont celui ci est pris par ma personne. Dans le cadre d'une séance, Il peut me mettre au défi, et faire tomber une SANCTION si je n'ai pas relevé le défi, ne l'ai pas réalisé dans les temps, etc.
Mais punition et sanction ne seront JAMAIS mis au même niveau.
Je suis également une personne soumise mettant la relation humaine au coeur de sa soumission. Bien sur que j'aime être frappée et coupée, bien sur que j'apprécie être contrainte et humiliée, bien sur que j'adore être à Ses genoux, Lui léchant les pieds, être SA possession.
Mais cela se fait au fil du temps, dans une relation LIBREMENT consentie, en Le découvrant au fur et à mesure, en Lui faisant doucement cadeau de mon abandon, de ma dévotion.
Et certainement pas parce qu'un petit tyran domestique bien trop imbu de son égo de patriarche misogyne le décide et le veut. Et vos messages, messieurs, ont pour la plus grande majorité les relents pestilentiels de ce type d'abus.
Pour résumer : être informée de toutes les choses grandioses que vous rêvez de me faire ? Je m'en branle comme de ma première quenotte de perdue.
Mais lire votre profil, votre caractère, votre esprit et votre âme dans votre prise de contact (si tant est que vous respectiez les quelques critères définis au préalable et clairement indiqués, genre la distance géographique et l'âge), ça... je peux dire que je vous aime déjà, sans doute.
En bref, soyez humain, cessez de jouer le rôle du gros con pédant, égoiste, narcissique et vaniteux. Et nous aurons une chance de nous entendre, simplement, et pourquoi pas.... de faire un bout de chemin ensemble, chacun à sa place définie, dans une harmonie et un bien être certain pour nos deux personnes.