Affichage d'un seul post
Silla
Concernant la punition je vous rejoins dans le send où je n'ai été punie que 2 fois en 4 ans, pour des faits liés uniquement à moi même et malgré mises en garde et travail demandé. En cas d'echec de ma part ou de mauvaise compréhension il sait reconnaitre ses torts. Pas besoin de prétexte pour frapper ou se défouler sur moi (au sens sm bien sûr, pas dans les violences conjugales).
Par contre... le nombre de fois où j'ai crié à l'injustice face à une décision de mon maître 😅 souvent il est juste, parfois il est injuste. J'ai fait le choix de me soumettre à ses décisions. Et il ne va pas toujours dans mon sens. Soit pour mon bien, soit pour me tourmenter volontairement. Le sadisme mental. Qui va de paire avec mon masochisme mental. Parfois je crie à la tyrannie et récolte un ricannement ou une gifle. Et c'est encore moins juste mais je me la boucle et vais pleurer dans mon coin. Parce qu'il a le droit de ne pas être juste. Droit que je lui ai donné, parce qu'il sait le mesurer, sur quoi, quand et comment l'utiliser.
Cependant ceci n'est pour moi envisageable que dans le cadre d'une relation déjà avancée, où les partenaires ont déjà une très bonne connaissance l'un de l'autre. Car on flirte dangereusement avec les limites.
2 personnes aiment ça.