Affichage d'un seul post
Tindalos
Je n'aspire pas à la justice, comme d'ailleurs à l'éducation ou au dressage. Je veux être injuste, brutal et tyrannique. C'est le seul espace de liberté où je peux exprimer mes penchants sombres et explorer mes émotions négatives.
Même s'il m'arrive de punir, c'est plus une pulsion de colère qu'une intention didactique. De toutes façons, je ne cherche pas à me justifier de mes envies sadiques. Je fais, je prends, parce que j'en ai envie, que la peur, la colère et la tristesse m'amusent. Quand j'en suis la cause.
Bien évidemment, c'est un chemin qui se vit à deux. Je dirais même que c'est ma soumoureuse qui m'a ouvert cette porte. C'est vrai que j'ai toujours eu un penchant pour une certaine forme de sadisme "mental", mais rarement eu l'occasion d'aller au fond des choses.
Alors, même si dans le fond des choses, les deux êtres humains que nous sommes ont tout deux voix au chapitre dans la construction de notre dynamique, je m'inscris un peu en faux par rapport à certains de vos postulats. Chaque relation est différente. Et certaines personnes ont des besoins différents. D'ailleurs c'est elle qui m'a demandé de resserrer la vis.
2 personnes aiment ça.