Je ne suis peut être pas dans la majorité (et encore, ce serait à prouver - la majorité de quoi? De celles qui s'expriment? Echantillon représentatif? Le doute est permis) mais je trouve ce genre d'accueil fort déplaisant et absolument pas justifié.
Cependant, si mes questions semblent avoir été prises comme purement réthoriques, elles étaient pourtant sincères, et étaient de véritables questions. Auquel il a répondu malgré tout. (et je l'en remercie au passage, je m'aperçois ne même pas l'avoir fait...) Cela fait 20 ans que je suis dans le BDSM, en ayant commencé à 20 ans. Des mecs cherchant de la jeunette et de la débutante, j'en ai croisé un paquet, en étant moi même jeune et débutante, puis en étant plus agée et experimentée. Et la grosse majorité de ces mecs cherchaient uniquement de la chair fraiche manipulable et impressionnable facilement.
J'en ai fait les frais, j'en ai vu un paquet en faire les frais.
Donc non, eu égard aux ravages que cela peut causer sur un esprit jeune encore en pleine construction personnelle, je n'ai pas/plus envie de laisser le bénéfice du doute lorsque j'ai un doute justement.
3 personnes aiment ça.