Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
Vivace
Je ne suis peut être pas dans la majorité (et encore, ce serait à prouver - la majorité de quoi? De celles qui s'expriment? Echantillon représentatif? Le doute est permis) mais je trouve ce genre d'accueil fort déplaisant et absolument pas justifié.

Je pensais surtout à une majorité de réaction à mon commentaire par rapport aux siens.   Pour l'accueil, que ce soit déplaisant, je l'admets sans soucis, mais lorsque je vois un potentiel danger pour quelqu'un(e), je pars du principe qu'il est de mon devoir de l'exprimer et le montrer du doig, plutôt que rester en simple spectactrice attendant que l'autre se fasse "bouffer tout cru".
Cependant, si mes questions semblent avoir été prises comme purement réthoriques, elles étaient pourtant sincères, et étaient de véritables questions. Auquel il a répondu malgré tout. (et je l'en remercie au passage, je m'aperçois ne même pas l'avoir fait...)   Cela fait 20 ans que je suis dans le BDSM, en ayant commencé à 20 ans. Des mecs cherchant de la jeunette et de la débutante, j'en ai croisé un paquet, en étant moi même jeune et débutante, puis en étant plus agée et experimentée. Et la grosse majorité de ces mecs cherchaient uniquement de la chair fraiche manipulable et impressionnable facilement. 
J'en ai fait les frais, j'en ai vu un paquet en faire les frais. 
Donc non, eu égard aux ravages que cela peut causer sur un esprit jeune encore en pleine construction personnelle, je n'ai pas/plus envie de laisser le bénéfice du doute lorsque j'ai un doute justement.
3 personnes aiment ça.