Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
Louvia
Bien le bonjour et bienvenue chez les fous ! ^^
Vous n’êtes clairement pas le premier, et sûrement pas le dernier, à être accueilli de la sorte.. Hélas, Rien d’anormal sur la planète bdsm ! :)
Ce qui est bien, c’est que ça vous éclaire tout de suite sur l’effet qu’un simple post, même banal (ce n’est pas péjoratif), peut provoquer. Ici, il faut parfois marcher sur des œufs, et ceux là sont parfois déjà fendillés...
Vous trouverez ici des gens qui aiment s’insurger, démonter, et qui par-dessus tout aiment imposer leur vision comme exemplaire et seule à suivre…
C'est au feeling... 🤷🏻‍♀️
MAIS ! Parce qu’il y a toujours un "mais"...
Vous trouverez aussi ici des gens cool, sympas, ouverts d’esprit, bienveillants, qui auront plaisir à partager et à échanger.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de communauté. On est plus sur un réseau qui regroupe notre univers. Il est vaste, et les personnalités présentes sont tout aussi différentes. Cela apporte son lot de difficultés, mais aussi ses qualités. et sur le forum, vous n’en avez qu’un tout petit échantillon...
Tout ça pour dire que cette expérience, même si elle est parfois peu positive, ne représente qu'une infime partie des personnes présentent que le site, et n'est donc de ce fait pas représentative de la diversité de personnalités que vous y trouverez.
Pour la petite anecdote, mon Maître s’était aussi fait... "houspiller" par des " experts " à son arrivée sur le site. Il ne s’est pas découragé, et resultat des courses, il m'a trouvé.
Comme on dit, le chien aboie, la caravane passe... :) 
Ne vous découragez pas.
Welcome home, et bonne recherche à vous !

6 personnes aiment ça.