Bonjour !
Et bien, tu es toute remontée dis-moi !! Désolé pour le tutoiement, je trouvais cela plus sympathique. Pour répondre à tes remarques: 1- Je ne pense pas que les femmes soient naturellement comme-ci ou comme ça, je mets en avant ce que je recherche comme attrait et tempérament. 2- Je ne cherche à manipuler personne, je suis bienveillant. Je suis moi même novice dans ce domaine et j'aimerais construire cela avec ma partenaire. D'où le "novice ou inexpérimentée". 3- Décalage de l'âge car je veux des enfants et les femmes de mon âge (44ans), soit en ont déjà, soit n'en veulent plus à cause de l'âge justement. Il est difficile de cerner correctement un individu suite à une simple présentation. Je ne corresponds en rien à la description que vous vous êtes faite de moi. Un peu de patience et de curiosité, n'est-ce pas ainsi que nous apprenons à connaître quelqu'un ?
Et bien tant mieux si je me suis trompée, si ton explication est la vérité, et que tu n'es pas ce que tu donnes l'impression d'être dans ton écrit.
Mais peut être pourrais tu prêter attention aux nombres de personnes ayant réagit positivement à un écrit avant de t'emballler dans ta propre réponse ?
Je ne suis pas pour dire que la majorité a raison, et que si la majorité pense, alors c'est la vérité. Non, j'aime vraiment trop le libre arbitre, la liberté de pensé, tout ça tout ça.
Mais cependant... Ici la majorité a une expérience de vie que tu viens de reconnaitre ne pas avoir dans le BDSM. La majorité a une experience des réseaux BDSM que tu n'as pas non plus. La majorité a de l'experience.
Alors si la majorité approuve un tacle t'étant destiné, c'est peut être bien parce que ton intervention de départ leur a posé le même problème qu'à moi. Libre à toi donc de t'en servir pour améliorer ta communication et ta façon de te présenter, ou pas...
Comme cela a été dit au dessus, nous ne pouvons nous fier qu'à ce qui est écrit sur ton profil. Qu'à ce que tu dis sur toi. Et à notre experience.
En l'occurence, les deux corrélés ont donné ma réponse.
Et perso (et visiblement, il en est de même pour ceux ayant approuvé mon intervention), mon experience me dit exactement ce que je t'ai écrit :
- il cible volontairement et uniquement un public fragile. Premier gros warning. Avec une explication (celle de la volonté d'avoir des enfants concernant l'âge) déjà, mon experience aurait parlé autrement.
- il ne parle strictement pas de lui, de ce qu'il est, de qui il est, mais vient exiger des choses qui s'offrent et non pas s'ordonnent. Et là dessus, désolée d'insister, mais ta réponse ne me convient pas personnellement.
Même si la capacité à se dévouer à autrui peut effectivement être un trait de caractère, pour que cela ait de la valeur ET une intensité réelle, forte, tenant sur la durée, etc, il faut que cette dévotion ait un sens. Et le sens, on ne le trouve que dans la personnalité de l'autre, et les sentiments qui lui sont portés. Certainement pas dans une vague description que tout dom auto proclamé peut nous pondre en 2 minutes.
En clair : demander une personne dévouée sans rien dire de soi, c'est de l'amateurisme ou un égo tellement gigantissime qu'il fait franchement peur. Mais oui, ce n'est que mon avis.
Mais il y a de grandes chances que je ne sois pas la seule à le partager.
Ton profil a été écrit pour toi.
Tente de te mettre à la place de l'autre, essaie d'imaginer ce que toi, tu aimerais lire chez l'autre... Et là, tu auras un profil, une description qui vaudra le coup.
Bref, sois vrai, parles de toi, expliques tes envies, sors des clichés et du jeu de rôle que tu crois peut être devoir tenir.
Et crois moi, si tu es aussi sincère que tu le dis dans ta réponse, je serais ravie d'échanger avec toi à l'avenir (et ayant une mémoire de poisson rouge, si au prochain sujet où je te croise, il n'y a pas de tu imposé d'emblée, tu seras vouvoyé comme n'importe qui) sur le reste du forum.