Christophe, Mike, Marco. De Torcy, de Marne-La-Vallée : je suis perdue! Vous ne vénérez rien du tout. Vous recherchez simplement une partenaire qui soit le bras armé de vos fantasmes et désirs car vous êtes lassé de votre épouse. Classique.
Bonsoir Marie, merci de votre commentaire, oui on m'appelle différemment selon les personnes, Marco, Mike très rare, Christophe c'est mon second prénom. J'aime mon épouse, le fait qu'elle ne comble pas une partie de mes attentes n'est pas à juger et je n'aurais pas dû en parler sûrement. Chacun a des options différentes dans la vie. Vous pouvez être monogame et vous amusez de temps en temps ailleurs, vous pouvez être monogame et c'est tout. rien n'est parfait et surtout pas l'être humain. Moi je cherche juste à combler un élément qui me manque dans ma vie c'est tout, après c'est moi qui sait si ça vaut la peine de renverser la table ou pas. C'est comme les gens qui vous regardent de travers quand vous leur dtes que vous aimez le bdsm. chacun fait ce qui veut. Après c'est mon avis, je cherche un petit vide à combler, quel est le souci ? J'ai essayé de l'amener sur ce terrain Bdsm et elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, et pas pour autant la quitter. Ce n'est pas l'objet. Mais bon je vois que certains sujets sont tabous malgré la soit disante ouverture d'esprit... c'est dommage. Ceci dit je vous salur quand même... au plaisir.