Marie
Le pseudo ne me semble pas accrocheur : il n'éveille pas de curiosité ou d'émotion. (Je vous passe le passage "femme ou Tgirl" parce qu'on va encore me taxer de femme trans extrémiste) Vous ne faites que lister vos envies. Vous recherchez donc le bras armé de vos fantasmes. Allez voir une pro et vous serez exaucé ! Et ne me dites que vous ne savez pas où en trouver... Pas un mot à l'intention de celle que vous dites vénérer : il est la THE problème. Prenez 2 min et mettez vous à la place d'une Dom' qui cherche avant tout à être touché par l'homme (Pour le soumis, on verra après) : et bien, elle vous next. Je vais reprendre les mots de quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce site : vous ne me montrez qu'une chose : vous ne vous investissez que dans des situations, des mises en scène, sans se soucier de ce qui est le plus important: l'avant, l'après,le relationnel. Ce qui vous motive, c'est l'action mais pas l'intention qu'il y a derrière.
Et donc, vos fantasmes sont formatés et votre comportement celui d'un consommateur qui exige.  
2 personnes aiment ça.