Le pseudo ne me semble pas accrocheur : il n'éveille pas de curiosité ou d'émotion. (Je vous passe le passage "femme ou Tgirl" parce qu'on va encore me taxer de femme trans extrémiste) Vous ne faites que lister vos envies. Vous recherchez donc le bras armé de vos fantasmes. Allez voir une pro et vous serez exaucé ! Et ne me dites que vous ne savez pas où en trouver... Pas un mot à l'intention de celle que vous dites vénérer : il est la THE problème. Prenez 2 min et mettez vous à la place d'une Dom' qui cherche avant tout à être touché par l'homme (Pour le soumis, on verra après) : et bien, elle vous next. Je vais reprendre les mots de quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce site : vous ne me montrez qu'une chose : vous ne vous investissez que dans des situations, des mises en scène, sans se soucier de ce qui est le plus important: l'avant, l'après,le relationnel. Ce qui vous motive, c'est l'action mais pas l'intention qu'il y a derrière.
Et donc, vos fantasmes sont formatés et votre comportement celui d'un consommateur qui exige.
Ce qui est certain c'est que je n'en suis certainement pas à votre niveau sur le plan relationnel dans le milieu et que je cotoie le site depuis peu, j'apprends la mécanique. J'ai eu pendant 7 ans une Maitresse Domina, on se voyait régulièrement, pas une pro et je n'avais pas d'autres besoins je dirais pour le coup. Ce qui est très interessant, c'est que je comprends ne pas directement être dans le moule, le système, je ne me rends pas compte, c'est fort possible. Le pseudo, je vais y réfléchir, les dommes Pro c'est sûrement aussi une bonne option pour combler la bulle que je n'ai plus, mais dans l'absolu une nouvelle relation du type de celle que j'ai eue serait très bien aussi. Je note tout ce que vous me dites et je vais essayer de me conformer et cela n'est pas forcément simple au début. effectivement je pense à l'action et oui ça manque de relationnel, mais parce que dans mon esprit, à la base, c'est tellement du bon sens de partager des moments avec des personnes, de pouvoir par la suite s'épanouir, se libérer, se transporter, après oui il faut savoir écrire les bons mots. C'est vrai. Pour ce qui me concerne tous les conseils sont à prendre. Le but c'est que tout se passe bien. Je cherche des abords des amis et après on verra... C'est surtout cela ma recherche de base. J'ai mis la charrue avant les boeufs, je vais encore revenir sur ce profil, là j'ai rativoisé sur le coup, pour suivre vos conseils et je vais m'améliorer. Peu importe la sympathie ou pas de Tindalos, tous vos commentaires je les prends et le but c'est de trouver la bonne direction... et je vous en remercie sincèrement. Je suis vraiment là pour évoluer. Je ne suis pas à votre niveau relationnel encore mais cela viendra et en plus grâce à vous. C'est plutôt top.