TakeMySoul

Bonjour à toutes et tous,

Christophe, 52 ans de Torcy, en quête d'une Domina, seule ou en couple, qui saura m'éduquer. Suis soumis, docile, obéissant et maso avec des expériences diverses et variées. Convivialité, sympathie recherchées. Merci à vous.

Dernière modification le 03/11/2024 18:29:04 par TakeMySoul.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Blablabla, "je vénère la femme" blablabla "du coup je trompe la mienne". Allez, malgré cette enfilade de clichés, je vais vous souhaiter la bienvenue, et bon courage dans votre recherche s'il y en a une (j'ai pas tout lu).
Dernière modification le 03/11/2024 13:25:12 par Tindalos.
Marie
Christophe, Mike, Marco. De Torcy, de Marne-La-Vallée : je suis perdue!
Vous ne vénérez rien du tout. Vous recherchez simplement une partenaire qui soit le bras armé de vos fantasmes et désirs car vous êtes lassé de votre épouse. Classique.
Good Girl 佩玲
Hello, 
Je pense que Marie et Tindalos vous l'ont assez fait comprendre.... vous pouvez faire mieux pour votre présentation. 
Si vous me le permettez, vouloir de tout, c'est aussi le signe qu'on ne sait pas offrir. Je vous suggère donc de reformuler votre profil et votre recherche, peut-être avec un accent sur ce que vous avez à offrir plutôt que ce que vous "voulez", sur votre personnalité plutôt que sur le fait que votre femme soit trop "vanille"...
Si vous faites un tour sur le MurGé, vous pouvez repérer quelques uns de vos pairs qui ont des profils bien contruits, et qui pourraient peut-être vous inspirer? (Sans copier of course!)
Sinon, il y a probablement un groupe pour le 77 dans les groupes.
Bonne recherche!

Carl
"Moi j'aurais aimé que ma femme me force à porter une cage de chasteté en permanence, moi qui mate toutes les femmes qui passent"

Euh  ???????????? pourquoi ne pas commencer par vénéré votre femme 
Carl
"épouse ultra standard vanille on dira" bonjour le respect ...
TakeMySoul
Bonsoir Carl, vous avez raison, je l'ai modifié, c'était surtout pour dire que certains manques elle ne pouvait malheuresement combler. Mais sinon oui j'aime ma femme. Ma formulation était maladroite mais après, on essaie d'aller doucement et de faire attention.
Carl
Vous aimez votre femme ? alors pourquoi aller voir ailleur ? Vos fantasmes sont égoïste désolé si je suis dur mais c'est ce que je pense 
TakeMySoul
Blablabla, "je vénère la femme" blablabla "du coup je trompe la mienne". Allez, malgré cette enfilade de clichés, je vais vous souhaiter la bienvenue, et bon courage dans votre recherche s'il y en a une (j'ai pas tout lu).
Bonsoir Tindalos, merci de me saluer, je suis étonné de votre commentaire car il me semblait que dans le milieu on n'était pas là pour juger. C'était long, j'ai tout enlevé au moins pas de "blabla". Moi je ne jugerai jamais personne et jamais je ne me mêlerai de la vie des gens. Moi je veux rester cordial et sympa et je pense qu'ici c'est le maître mot.
Bonne soirée ceci dit.
TakeMySoul
Christophe, Mike, Marco. De Torcy, de Marne-La-Vallée : je suis perdue! Vous ne vénérez rien du tout. Vous recherchez simplement une partenaire qui soit le bras armé de vos fantasmes et désirs car vous êtes lassé de votre épouse. Classique.
Bonsoir Marie, merci de votre commentaire, oui on m'appelle différemment selon les personnes, Marco, Mike très rare, Christophe c'est mon second prénom. J'aime mon épouse, le fait qu'elle ne comble pas une partie de mes attentes n'est pas à juger et je n'aurais pas dû en parler sûrement. Chacun a des options différentes dans la vie. Vous pouvez être monogame et vous amusez de temps en temps ailleurs, vous pouvez être monogame et c'est tout. rien n'est parfait et surtout pas l'être humain. Moi je cherche juste à combler un élément qui me manque dans ma vie c'est tout, après c'est moi qui sait si ça vaut la peine de renverser la table ou pas. C'est comme les gens qui vous regardent de travers quand vous leur dtes que vous aimez le bdsm. chacun fait ce qui veut. Après c'est mon avis, je cherche un petit vide à combler, quel est le souci ? J'ai essayé de l'amener sur ce terrain Bdsm et elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, et pas pour autant la quitter. Ce n'est pas l'objet. Mais bon je vois que certains sujets sont tabous malgré la soit disante ouverture d'esprit... c'est dommage. Ceci dit je vous salur quand même... au plaisir.
Tindalos
Bonsoir Tindalos, merci de me saluer, je suis étonné de votre commentaire car il me semblait que dans le milieu on n'était pas là pour juger. C'était long, j'ai tout enlevé au moins pas de "blabla". Moi je ne jugerai jamais personne et jamais je ne me mêlerai de la vie des gens. Moi je veux rester cordial et sympa et je pense qu'ici c'est le maître mot. Bonne soirée ceci dit.
Je ne juge pas. Je relève juste l'incohérence de vos propos et la série de poncifs hors-sol qui ne vont pas vous mener à grand chose.
Un forum est un espace public. Ici le maître mot tourne plutôt autour de l'expression libre et du respect des opinions. Il ne me semble pas avoir manqué de cordialité, mais je reconnais volontiers que la sympathie n'est pas toujours mon fort.
Marie
Le pseudo ne me semble pas accrocheur : il n'éveille pas de curiosité ou d'émotion. (Je vous passe le passage "femme ou Tgirl" parce qu'on va encore me taxer de femme trans extrémiste) Vous ne faites que lister vos envies. Vous recherchez donc le bras armé de vos fantasmes. Allez voir une pro et vous serez exaucé ! Et ne me dites que vous ne savez pas où en trouver... Pas un mot à l'intention de celle que vous dites vénérer : il est la THE problème. Prenez 2 min et mettez vous à la place d'une Dom' qui cherche avant tout à être touché par l'homme (Pour le soumis, on verra après) : et bien, elle vous next. Je vais reprendre les mots de quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce site : vous ne me montrez qu'une chose : vous ne vous investissez que dans des situations, des mises en scène, sans se soucier de ce qui est le plus important: l'avant, l'après,le relationnel. Ce qui vous motive, c'est l'action mais pas l'intention qu'il y a derrière.
Et donc, vos fantasmes sont formatés et votre comportement celui d'un consommateur qui exige.  
2 personnes aiment ça.
TakeMySoul
Je ne juge pas. Je relève juste l'incohérence de vos propos et la série de poncifs hors-sol qui ne vont pas vous mener à grand chose. Un forum est un espace public. Ici le maître mot tourne plutôt autour de l'expression libre et du respect des opinions. Il ne me semble pas avoir manqué de cordialité, mais je reconnais volontiers que la sympathie n'est pas toujours mon fort.

Ce qui est certain c'est que je suis nouveau sur ce site et que je ne maîtrise pas tous les codes, on pourra me le reprocher mais en forgeant on devient forgeron n'est-il point ?. J'essayais d'être franc mais nous savons tous que cela ne paie pas en 2024 malheuresement. Après je comprends que le côté public dont vous parlez effectivement empêche d'étaler sa vie, vous avez sûrement raison et je m'en excuse. Je vais tâcher d'être plus synthétique, terre à terre et ne pas exposer ma vie privée, là je comprends mieux, sur le coup... Je retiens certains éléments de vos propos. Je vous remercie toutes et tous ceci dit.
TakeMySoul
Le pseudo ne me semble pas accrocheur : il n'éveille pas de curiosité ou d'émotion. (Je vous passe le passage "femme ou Tgirl" parce qu'on va encore me taxer de femme trans extrémiste) Vous ne faites que lister vos envies. Vous recherchez donc le bras armé de vos fantasmes. Allez voir une pro et vous serez exaucé ! Et ne me dites que vous ne savez pas où en trouver... Pas un mot à l'intention de celle que vous dites vénérer : il est la THE problème. Prenez 2 min et mettez vous à la place d'une Dom' qui cherche avant tout à être touché par l'homme (Pour le soumis, on verra après) : et bien, elle vous next. Je vais reprendre les mots de quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce site : vous ne me montrez qu'une chose : vous ne vous investissez que dans des situations, des mises en scène, sans se soucier de ce qui est le plus important: l'avant, l'après,le relationnel. Ce qui vous motive, c'est l'action mais pas l'intention qu'il y a derrière.
Et donc, vos fantasmes sont formatés et votre comportement celui d'un consommateur qui exige.  
  Ce qui est certain c'est que je n'en suis certainement pas à votre niveau sur le plan relationnel dans le milieu et que je cotoie le site depuis peu, j'apprends la mécanique. J'ai eu pendant 7 ans une Maitresse Domina, on se voyait régulièrement, pas une pro et je n'avais pas d'autres besoins je dirais pour le coup. Ce qui est très interessant, c'est que je comprends ne pas directement être dans le moule, le système, je ne me rends pas compte, c'est fort possible. Le pseudo, je vais y réfléchir, les dommes Pro c'est sûrement aussi une bonne option pour combler la bulle que je n'ai plus, mais dans l'absolu une nouvelle relation du type de celle que j'ai eue serait très bien aussi. Je note tout ce que vous me dites et je vais essayer de me conformer et cela n'est pas forcément simple au début. effectivement je pense à l'action et oui ça manque de relationnel, mais parce que dans mon esprit, à la base, c'est tellement du bon sens de partager des moments avec des personnes, de pouvoir par la suite s'épanouir, se libérer, se transporter, après oui il faut savoir écrire les bons mots. C'est vrai. Pour ce qui me concerne tous les conseils sont à prendre. Le but c'est que tout se passe bien. Je cherche des abords des amis et après on verra... C'est surtout cela ma recherche de base. J'ai mis la charrue avant les boeufs, je vais encore revenir sur ce profil, là j'ai rativoisé sur le coup, pour suivre vos conseils et je vais m'améliorer. Peu importe la sympathie ou pas de Tindalos, tous vos commentaires je les prends et le but c'est de trouver la bonne direction... et je vous en remercie sincèrement.  Je suis vraiment là pour évoluer. Je ne suis pas à votre niveau relationnel encore mais cela viendra et en plus grâce à vous. C'est plutôt top.
Carl
Vous Avez tous enlevé.... Vous effacé le faite que vous avez une femme alors oui seul une pro pourra vous satisfaire j'espère que votre femme est au  courant sinon bon divorce 
TakeMySoul
Vous Avez tous enlevé.... Vous effacé le faite que vous avez une femme alors oui seul une pro pourra vous satisfaire j'espère que votre femme est au  courant sinon bon divorce 

Carl, ne parlons plus de ma vie privée. Effectivement cela n'a aucun sens ni pour vous ni pour moi. Après elle est au courant de certaines choses. Je m'excuse d'en avoir parlé, cela vous a touché, j'en suis désolé. Passons à autre chose. Nous avons des divergences et c'est tout. Bonne soirée Carl 

Honnetement, être déjà marié.... vous ne seriez ni le premier ni le dernier sur le site à l'être déjà. Ce n'est pas le fait que vous soyez marié qui fasse tiquer, mais la façon dont vous avez parlé de votre épouse. 
Ensuite, si vous avez le bonheur d'attirer l'attention d'une personne, c'est peut être une information à "éclaircir" à ce moment.
1 personne aime(nt) ça.
Carl
perso votre annonce est parfaite vous êtes soumis donc c'est cool 👍👍👍👍
1 personne aime(nt) ça.
TakeMySoul
perso votre annonce est parfaite vous êtes soumis donc c'est cool 👍👍👍👍

Merci Carl. Un grand merci. 👍 🙏
Excellente soirée.

TakeMySoul
Honnetement, être déjà marié.... vous ne seriez ni le premier ni le dernier sur le site à l'être déjà. Ce n'est pas le fait que vous soyez marié qui fasse tiquer, mais la façon dont vous avez parlé de votre épouse.  Ensuite, si vous avez le bonheur d'attirer l'attention d'une personne, c'est peut être une information à "éclaircir" à ce moment.

Oui j'en suis désolé. C'était malvenu, mal formulé. Merci pour vos encouragements. Je ne manquerai pas de vous faire savoir mon évolution. Mille mercis Good girl. 谢谢.
Excellente soirée.
Silla
  Ce qui est certain c'est que je suis nouveau sur ce site et que je ne maîtrise pas tous les codes, on pourra me le reprocher mais en forgeant on devient forgeron n'est-il point ?. J'essayais d'être franc mais nous savons tous que cela ne paie pas en 2024 malheuresement. Après je comprends que le côté public dont vous parlez effectivement empêche d'étaler sa vie, vous avez sûrement raison et je m'en excuse. Je vais tâcher d'être plus synthétique, terre à terre et ne pas exposer ma vie privée, là je comprends mieux, sur le coup... Je retiens certains éléments de vos propos. Je vous remercie toutes et tous ceci dit.
Je n'ai pas lu votre présentation initiale. Sachez qu'ici étonnamment l'infidélité est source de critiques et jugements constants. Mais vous trouverez moultes personnes dans cette même situation, avec qui vous pourrez échanger sans soucis en privé. Il faut juste éviter d'en parler en public sous peine de se faire lyncher.
1 personne aime(nt) ça.
TakeMySoul
Bonsoir Silla,
Merci pour le petit message.