Masofouet

Depuis quelque temps je suis l'esclave fidèle et soumis de mon Maitre, mais je me pose une question.
Peut on être mentalement humilier, tourmenter, et serviable à son Maitre h24? Ou bien il est tout simplement impossible de nos jours?
J'essaye de démontrer continuellement ma soumission à mon Maitre, mais j'ai quelque fois pas l'humeur, ou bien je sens que c'est mon Maitre qui n'est pas receptif..
Je sais pas si il existe des personnes qui vive ainsi à demeure au près de leur Maitre / Maitresse?
Si c'est le cas, puis je avoir quelque conseille? ou me dire si je me trompe quelque part dans mes intentions au près de Maitre?
slavoutant

1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour,
Ma réponse sera oui, et non. Être "soumis", "esclave", ça ne veut pas dire être humilié, tourmenté, serviable h24. On a tous nos coups de mou, nos boulots, nos amis, nos enfants.
Même si on n'est pas dans la posture h24, il n'empêche que la hiérarchie est bien là. Mais dans une situation utopique où il n'y aurait pas de contraintes extérieures, personnellement je ne me sens pas d'être "grand méchant dom" 24/7. J'ai besoin de souffler, et je connais peu de couples sur le long terme qui n'ont pas leurs espaces où se relâcher d'une façon ou d'une autre.
Au-delà des positions des uns et des autres, il y a d'abord deux personnes avec leurs aspirations. Et il faut composer avec.
4 personnes aiment ça.
Marie
Coucou.
Encore une histoire de curseur à régler. 
A mon sens, c'est une question de ressenti de l'autre : je te vois en permanence comme mon Dom'/mon soum'. Et on peut le vivre h24. Naturellement. Que l'on soit ensemble ou parfois à distance.
Bien sûr que dans les gestes, les actions et les situations du quotidien, il y aura une certaine relâche parfois. De part et d'autre. Comme vous le soulignez, on peut ne pas être d'humeur ou réceptif, ce n'est pas pour autant qu'on cesse de voir l'autre comme le partenaire de son lien D/s.
Ce n'est donc pas qu'une histoire de curseur en fait, mais plutôt une histoire de sentiment pour l'autre. Et ça, c'est plutôt joli.

1 personne aime(nt) ça.