Masofouet

Depuis quelque temps je suis l'esclave fidèle et soumis de mon Maitre, mais je me pose une question.
Peut on être mentalement humilier, tourmenter, et serviable à son Maitre h24? Ou bien il est tout simplement impossible de nos jours?
J'essaye de démontrer continuellement ma soumission à mon Maitre, mais j'ai quelque fois pas l'humeur, ou bien je sens que c'est mon Maitre qui n'est pas receptif..
Je sais pas si il existe des personnes qui vive ainsi à demeure au près de leur Maitre / Maitresse?
Si c'est le cas, puis je avoir quelque conseille? ou me dire si je me trompe quelque part dans mes intentions au près de Maitre?
slavoutant

3 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour,
Ma réponse sera oui, et non. Être "soumis", "esclave", ça ne veut pas dire être humilié, tourmenté, serviable h24. On a tous nos coups de mou, nos boulots, nos amis, nos enfants.
Même si on n'est pas dans la posture h24, il n'empêche que la hiérarchie est bien là. Mais dans une situation utopique où il n'y aurait pas de contraintes extérieures, personnellement je ne me sens pas d'être "grand méchant dom" 24/7. J'ai besoin de souffler, et je connais peu de couples sur le long terme qui n'ont pas leurs espaces où se relâcher d'une façon ou d'une autre.
Au-delà des positions des uns et des autres, il y a d'abord deux personnes avec leurs aspirations. Et il faut composer avec.
11 personnes aiment ça.
Marie
Coucou.
Encore une histoire de curseur à régler. 
A mon sens, c'est une question de ressenti de l'autre : je te vois en permanence comme mon Dom'/mon soum'. Et on peut le vivre h24. Naturellement. Que l'on soit ensemble ou parfois à distance.
Bien sûr que dans les gestes, les actions et les situations du quotidien, il y aura une certaine relâche parfois. De part et d'autre. Comme vous le soulignez, on peut ne pas être d'humeur ou réceptif, ce n'est pas pour autant qu'on cesse de voir l'autre comme le partenaire de son lien D/s.
Ce n'est donc pas qu'une histoire de curseur en fait, mais plutôt une histoire de sentiment pour l'autre. Et ça, c'est plutôt joli.

11 personnes aiment ça.
ClaraSoumise
Bonjour, je vous écris malheureusement pas pour vous partager mon expérience, car j'en ai aucune, mais être soumise à une maîtresse en l'occurrence H24, en demeure, j'avoue que ça me plairait bien...alors oui ça me paraît tout beau tout rose, justement j'ai jamais essayée, mais le jour où ça arrivera et que ça durera, je pense que je serai la plus heureuse et sincèrement, épanouie...☺️
Dernière modification le 03/11/2024 17:47:01 par ClaraSoumise.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
La soumission h24 ça se passe en premier lieu dans la tête. C'est un état d'esprit. C'est être prête à obéir à tout moment, être disponible, ... Mais le Dominant ne donne pas des ordres toutes les minutes. Le Dominant n'est pas h24 avec un fouet à la main.
Et puis, de tout façon, personne, ou alors ils sont très très rares, ne pourrait physiquement et psychologiquement supporter d'être humilié et tourmenté en continu. Ajoutez à cela la gestion de la vie quotidienne, qui nécessite de toute façon un minimum d'échange et de délégation de responsabilité, à moins de vivre dans une grotte, et encore...

Vous dites que parfois vous n'êtes pas d'humeur. C'est peut-être un point sur lequel vous pourriez travailler - quand on est très motivé on arrive à bien gérer cela. Parfois je suis fatiguée, moins d'humeur, mais ma soumission n'est pas à la carte, selon mon bon vouloir, les caprices ne sont pas tolérés - j'arrive à bien surmonter cela à coup de volonté et je sais que mon Maître me rappellerait fermement à l'ordre si ce n'était pas le cas. Après coup, je suis toujours assez fière d'être arrivée à tenir bon même quand je me sentais raplapla ou pas trop d'humeur - c'est une satisfaction personnelle. Bien sûr, il ne faut pas non plus exagérer: si vous êtes malade, épuisé, il ne faut pas aller au delà de vos forces et un Maître sérieux le comprend parfaitement.
Dernière modification le 02/11/2024 11:18:45 par sylvie35.
10 personnes aiment ça.
Silla
Je suis soumise à mon maitre H24, mais ne suis pas disponible ou humiliée torturée H24 pour autant sur les moments que nous partageons (pas de vie commune). Et à l'inverse, mon maître n'en a pas envie non plus H24. Le travail, les enfants, la fatigue, le stress... jouent sur nos humeurs et disponibilités, sans pour autant remettre en question la structure de notre relation. Même s'il est vautré dans le canapé en jogging difforme et veut juste un calin, je reste sa soumise, pas besoin de coup de cravache.
Et si c'est moi qui suis fatiguée et triste, le calin dans les bras j'y ai droit aussi, parce que pour moi ca fait aussi partie de la dynamique Ds. En tant que maitre, il est aussi guide et protecteur.
Être là l'un pour l'autre, chacun à sa façon en respectant sa place.
Être à lui, c'est essayer de répondre au mieux à ses besoins, et lui même en tant que maitre adapte ses exigences à mon état de santé, fatigue, moral... et de ses envies. La relation Ds est avant tout une structure hiérarchique, le sentiment d'appartenance, avant les pratiques qui ne peuvent être quotidiennes.
Dernière modification le 02/11/2024 10:59:11 par Silla.
8 personnes aiment ça.
Maître K
slt
Il y a différentes visions des choses ... certaines vécues auxquelles je ne ferais aucun reproche bien au contraire
Mais à vous de trouver VOTRE équilibre dans votre relation. Inutile de chercher forcément du 24/7 si vous ne vous sentez pas à m'aider ainsi et encore moins si c'est pour correspondre à une image ou autre stéréotype.
Vivez votre vie comme vous l'entendez et c'est oe plus important!
Après oui des vies h24 ça existe et des gens très bien vivent très bien comme ça et ce sur du long terme et même avec une vie de famille !
Si ce n'est pas adapté pour vous ben inutile de vous forcer pour correspondre à une soit disant norme. Le bdsm est à la base hors norme 
Mon conseil serait plutôt de trouver le mode qui vous correspond à force d'expérience et surtout malheureusement souvent d'échecs avant de savoir ce qui vous correspond ( évitez quand même me mode famille et surtout enfants si vous tatillonez sans jamais negliger la sécurité)
Ben enfin pour parler perso ben j'ai jamais eu l'occasion moi même de franchir me pas du mode famille et le h24 c'est pas trop intéressant pour moi car je tiens à partager et prendre en compte mes desiderata de ma compagne sur une vision à moyen et meme long terme, ce qui n'est pas forcément possible dans une vision d/s stricte et h24 à mon sens.
C'est pas vision des choses que chacun adopte ou pas, chacun voit midi à sa porte ...mais le h24 n'est pas forcément une finalité en soi sachez le et c'est ce que je craint de votre message.

1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
La soumission h24 ça se passe en premier lieu dans la tête. C'est un état d'esprit. C'est être prête à obéir à tout moment, être disponible, ... Mais le Dominant ne donne pas des ordres toutes les minutes. Le Dominant n'est pas h24 avec un fouet à la main.
Et puis, de tout façon, personne, ou alors ils sont très très rares, ne pourrait physiquement et psychologiquement supporter d'être humilié et tourmenté en continu. Ajoutez à cela la gestion de la vie quotidienne, qui nécessite de toute façon un minimum d'échange et de délégation de responsabilité, à moins de vivre dans une grotte, et encore...

Vous dites que parfois vous n'êtes pas d'humeur. C'est peut-être un point sur lequel vous pourriez travailler - quand on est très motivé on arrive à bien gérer cela. Parfois je suis fatiguée, moins d'humeur, mais ma soumission n'est pas à la carte, selon mon bon vouloir, les caprices ne sont pas tolérés - j'arrive à bien surmonter cela à coup de volonté et je sais que mon Maître me rappellerait fermement à l'ordre si ce n'était pas le cas. Après coup, je suis toujours assez fière d'être arrivée à tenir bon même quand je me sentais raplapla ou pas trop d'humeur - c'est une satisfaction personnelle. Bien sûr, il ne faut pas non plus exagérer: si vous êtes malade, épuisé, il ne faut pas aller au delà de vos forces et un Maître sérieux le comprend parfaitement.
s'il fallait encore montrer que les soumis/ses ne sont pas faibles !
1 personne aime(nt) ça.
Masofouet
Merci à tous, pour votre commentaire enrichissant / intéressant. Après vous avoir lu, je pense que oui la soumission H24 est cérébrale.. Le port du collier à la maison, ou bien l'interdiction au canapé chaise et fauteuil devrais mi aider (j'ai un beau tapis en plus..). Le principal , c'est que je me sente bien à ma place d'esclave, et que je sois receptif aux exigences et désirs de mon Maitre. Et le reste devrais se faire tout seule. 

Je pense même pouvoir être capable de lui proposer mes services, ou prendre des initiatives pour le bien être de mon Maitre.
Nous serrions intéresser de rencontrer des couples M/s. Afin d'apprendre de leur expérience.
Merci encore.
1 personne aime(nt) ça.