Affichage d'un seul post
SmartSub
Bonjour Madame (@Sacha), Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas certain que la règle soit 100% applicable à tout le monde. Je suis quelqu'un d'assez confiant dans la vie, sans traumatisme lié à mon enfance et pourtant ma place est celle d'un soumis aux pieds de sa Reine. Pour mon cas, il s'agit d'une fascination que j'ai pour les Femmes. D'admiration. Les Femmes sont divinement belles, grâcieuses et subtiles.
J'aime l'art, l'esthétisme, et l'élégance (ce sont des qulificatifs aussi bien pour le physique que pour le mental). Je pense que cela explique mon adoration envers Elles. Si l'une d'Elles réunit tout cela et m'hypnotise par son charisme, alors ma soumission sera exacherbée et je lui obéirai au doigt et à l'oeil. A mon sens, c'est la Domina qui fait de moi son soumis et non moi qui décide d'être soumis comme cela, à n'importe qui, au hasard. Malgré cela, mon respect naturel envers les Femmes s'applique au quotidien et j'adopte bien évidemment une attitude docile et appropriée.
Si je résume, il n'y a pas obligatoirement une pathologie ou un traumatisme qui serait l'explication d'une attitude soumise... même si ça peut être le cas.  
Dernière modification le 02/11/2024 15:26:38 par SmartSub.
3 personnes aiment ça.