Bliss_tered

Bonsoir à tout le monde,

Nouvellement inscrit sur le site, je me présente en quelques mots. Je suis un jeune soumis (la trentaine), plutôt masochiste, en quête d'une relation D/s durable avec une femme dominatrice, idéalement dans le cadre d'une relation de couple.

La domination féminine m'a attiré jeune (dès le collège). Il m'a fallu une quinzaine d'années avant d'oser m'y essayer. Depuis, j'explore l'univers du BDSM à l'occasion de soirées (en club et lors de munchs), au cours desquelles j'ai pu goûter à une palette variée de jeux (impact, CBT, contraintes, jeux anaux, aiguilles, brûlures...). Bien que je commence à cerner quelques préférences, j'aime avant tout découvrir la façon dont chacun domine. Sensible et impressionnable, je m'épanouis davantage dans les cadres intimes quand dans les grandes soirées.

Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite à visiter ma page ou à me contacter directement. Si mon annonce vous intéresse, je serai ravi que l'on fasse connaissance et que l'on discute de nos recherches respectives.

En espérant vous lire prochainement,

Bliss_tered

Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue,
Il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses.
Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer.
N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...
Où allons nous vous retrouver? ^^

PS : joli profil et joli jeu de mots pour votre pseudo
1 personne aime(nt) ça.
Bliss_tered
Bonsoir,

Merci pour votre accueil et pour vos conseils :) Je n'ai pas encore pris le temps d'explorer toutes les rubriques du site, c'est bien vrai... Peut-être nous croiserons-nous au détour de l'une d'elle ?

Belle soirée à vous
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
Bienvenue à vous. Votre profil est sympathique, je pense et j'espère que vous ferez de belles rencontres. 
1 personne aime(nt) ça.
Bliss_tered
Bonsoir Monsieur, merci pour votre accueil ! Je vous souhaite de belles rencontres également.
Soyez la première personne à aimer.