###BANNI###DrZ
bonjour à toutes et à tous,   

j'avais dit que je quitterais ce site à la suite de la dernière discussion que j'avais animée. Malheureusement, je vis une période d'intense amertume. Je pensais ces sentiments classés, mais je constate qu'il n'en est rien, et que ma récente aventure sur ce site a réactivé cette colère qui, finalement, semble assez existentielle chez moi. Vous vous en foutez, tant mieux pour vous, vous avez bien raison. Je suis peut-être à côté de la plaque, ce pamphlet n'a peut-être rien à faire ici, mais tant pis. J'ai vraiment besoin de vomir ça une bonne fois pour toute avant, cette fois-ci pour de bon, de vous laisser entre vous, entre adultes cultivés, distingués et élégants.    

Ma colère contre l’homme dominateur de plus de 50 ans, le grand vainqueur de la compétition sociale prend des tournures de plus en plus politiques. Je hais ce genre d’hommes quand il est en plus prédateur, suffisant, vicieux. Il justifie tout par son immense qualité alors qu’il n’est que chanceux, et patient. Et prêt à s’abaisser jusqu’où ses vieux genoux le lui permettent pour baiser de la chair fraiche. Notre société est ainsi faite : quand tu es un homme, tout est fait pour te rappeler que, tant que tu es jeune, tu n’es qu’un branleur, une pauvre merde qui ne mérite rien de plus qu’une tape sur l’épaule et avec qui on veut bien rediscuter plus tard, quand tu auras un peu d’expérience de la vie. Ce sentiment affreux, je l’ai vécu. Il constitue une sorte de négation d’éducation, l’inverse de la transmission. C’est juste une réaction d’exclusion de concurrents pour garder le pouvoir sur les femelles. C’est contraire à la relation de filiation, que je voyais avec mon oeil romantique comme quelque chose de plus fort que la logique de prédation, mais il n’en est rien. Ces vieux hommes dominateurs prédateurs ne voient pas les jeunes hommes comme leurs petits frères ou fils spirituels, ils les voient comme des rivaux qu’ils aimeraient tuer. Et mon instinct me dit que la société est malade de ça, que si les jeunes sont de plus en plus agressifs, c’est parce qu’ils ont de moins en moins de place dans la société : ils sont pauvres, les jeunes, n’ont plus accès au crédit pour la plupart et s’ils veulent tirer leur épingle du jeu, ils sont obligés de se rabaisser à prêter allégeance à ces vieux fils de pute de chefs, d'entrer dans cette merde de conservatisme, sans quoi ils seront des parias pour la vie. Donc, triés sur le volets par les maîtres, certains jeunes, de bonne famille bien entendu, sont autorisés à gravir les échelons pour qu’un jour, le plus tard possible car dans ce milieu, on ne transmet jamais rien, on garde tout jusqu’à la mort ; un jour, ces jeunes « élus » deviendront les maîtres à leur tour.    

La compétition sociale est biaisée jusqu’à la moelle, d’emblée. Tu comprends bien que si tu es jeune et pauvre, tu n’auras jamais accès aux meilleurs morceaux, peu importe ta valeur intrinsèque. Tout est mis en place pour érotiser au maximum la figure du mâle dominateur riche et cultivé, « bien habillé » (c’est à dire costard de marque, distingué), « d’âge mûr ». Tout est fait pour que les jeunes femmes identifient ce type de mâle comme le sommet de la pyramide, le must de l’attirance sexuelle. L’expérience, la confiance en soi et l’assurance érigés en valeurs ultimes de la virilité, la vraie. Parce que s’il ne s’agissait que de la taille de la bite, ou des caractères sexuels secondaires, certains hommes nés pour dominer de par leur famille n’auraient pas de quoi la ramener vu ce qu’il y a dans leur caleçon ou sous leurs fringues, or ces aléas sont absolument intolérables pour eux.
Alors les plus patients attendent, dans l’aigreur, d’acquérir péniblement l’expérience qui pourra peut-être un jour leur permettre d’accéder à des femmes jeunes et désirables. Certains franchement plus talentueux tirent rapidement leur épingle du jeu, la plupart du temps s’il n’ont à se préoccuper que de leur jeunesse et pas de leur pauvreté. Et la sélection selon les règles de ce jeu truqué se fait : à 55 ans, soit tu as une Rolex, sois tu n’as plus de dents, et je vous laisse le soin d’imaginer qui des deux une jeune femme de 18 ans désire le plus. Et plus c’était dur de surnager, plus tu en as bavé durant ces décennies, plus tu as envie de faire crever les branleurs qui voudraient prendre ta place, et baiser un maximum de ces petites putes, fraiches et dociles.
Et tous les moyens sont bons, sous couvert d’un peu d’éducation et de culture, tout est bon pour manipuler et exploiter les jeunes victimes de ce manège glauque vieux comme le monde. L’autorité, le pouvoir sont aisément détournés pour que, dès le plus jeune âge, les jeunes femelles tombent dans le piège distingué de ces vieux prédateurs pervers. Bien sûr, ils s’arrangeront pour convaincre et persuader les jeunes proies qu’elles sont pleinement consentantes, mais on consent à quoi quand on a 16, 17 ou 18 ans et que l’on est déjà entre les griffes d’un homme de trois fois son âge avec une position hiérarchique socialement établie comme supérieure ?
Je suis malade quand je pense à ça, au nombre de ces jeunes femmes qui se réveilleront un jour, qui ne mouilleront plus à l’idée d’être la petite pute de ce genre de prédateur, parce qu’elles ne seront plus vues que comme des vieilles putes usagées, et leur maitre lassé partira à nouveau à la chasse pour trouver ailleurs de la jeune chatte vierge. Que restera-t-il de ce jeu sexuel transgressif excitant, quand ces jeunes femmes auront compris qu’elles étaient vues et consommées pour ce que leur jeunesse et leur innocence excitait chez leur « maître » et pas vraiment pour ce qu’elles sont, de façon invariable dans le temps ?    

Les dominateurs, les vrais, ne se ruent pas sur des filles ayant à peine une vague expérience de la sexualité. Ceux là sont des prédateurs, nuisibles à la société dans son ensemble. Les dominateurs dignes de ce nom, et je pense quand même qu’il en existe, prennent le temps de cerner la femme qu’ils veulent dominer : qui est-elle est ? Quelle est son histoire ? Ils n’ont probablement pas peur d’arriver après d’autres hommes. Les prédateurs, eux, veulent surtout serrer leurs misérables pattes de rapace sur une fille la plus jeune possible, pour qu’ils soient certains malgré le caractère très médiocre de leur petite personne, d’être l’homme le plus exceptionnel du monde aux yeux de cette jeune fille qui n'ont encore rien vu. Ils ont peur : peur de vieillir (alors qu’ils ne rêvaient que de « mûrir » avant…), peur d’être remplacés par des plus jeunes et vigoureux, peur que leur proie voit le monde et vole de ses propres ailes. Les dominateurs n’ont peur que de ne pas être dignes de dominer la femme qui leur fait confiance.    

Je suis écoeuré, parce que que dans douze ans, j’entrerai dans ma cinquième décennie, très symbolique dans ce « système de prédation ». Je devrais faire un choix entre transmettre ce que la vie m’a enseigné, ou garder mes grosses pattes jalousement sur ce trésor, et vivre comme un petit roi qui rêve d’un harem de chatte fraiche, et me terrer dans un monde d’apparences pour justifier ma propre grandeur, qui n’est évidemment qu’un mirage qui ne trompe que les idiots qui veulent bien y croire avant même de le voir. Je crois que je vais continuer à faire ce que je fais déjà, et tant pis si ces vieux rois vicieux me regardent avec dédain, tant pis si les jeunes vierges endoctrinées mouillent devant ces vieilles ordures et me crachent dessus. Tout ça n’a pas de sens, un jeune homme de valeur devrait avoir une belle vie, matérielle, affective et sexuelle. Or c’est trop rarement le cas, à cause de ces vieux cons possessifs et aigris, qui ne veulent que répéter le cercle vicieux duquel ils sont issus. Que ce cercle vicieux aille se faire foutre, que ces vieux cons qui se reconnaîtront aillent se faire foutre !    

Et là, enfin, je peux partir l’esprit léger, en ayant dit vraiment ce que j’ai sur le coeur ! Merci à ceux qui m’auront lu, à ceux qui n’ont pas peur de se dresser contre un conformisme qui fait un inquiétant retour en force par les temps qui courent.
Je souhaite aux victimes de ces ordures de comprendre au plus tôt où ceci les mènera, et qu’elles puissent émasculer symboliquement ces pitoyables hommes dès qu’elles en auront la force et la lucidité. Je leur souhaite évidemment aussi beaucoup de véritable bonheur et de plaisir loin de ces vampires.
Je souhaite en revanche tous les malheurs du monde aux manipulateurs pervers égoïstes et totalement amoraux. Qu’ils vivent le plus longtemps et le plus péniblement possible, jusqu’à voir les ravages du temps, et qu’ils soient assez faibles pour se faire humilier par celles qui étaient leurs proies hier.    

Et puisqu’il s’agit ici de discuter : il y en a des comme ça sur ce site d’après vous ? Parce que l’on parle rapidement et assez fort des « dalleux », mais les manipulateurs pervers, on en parle aussi ici ? Ou bien on contribue à faire perdurer ce « système de prédation » et à érotiser l’image de l’ "homme mûr", cette véritable tumeur maligne de société ?
Thèmes: manipulation
Dernière modification le 26/10/2024 14:22:56 par DrZ.
Soyez la première personne à aimer.
###BANNI###DrZ
et il reste quelques fautes de conjuguaison mais ça me casse les c.... à chaque fois que je fais une correction, ça fout en l'air la mise en page !
M33
Hé bé mon pote, Belle profession de foi, bien écrite, bien exposée.
ça fait du bien n'est ce pas de vomir sa bile une fois de temps à autre ?.
je ne te sens pas fan d'Elon Musk, ou de nos brillants politiciens..tant mieux moi non plus.
c'est quoi en fait le vrai fond du problème ?
la crise de la quarantaine ? envie de dominer une petite jeune ? envie d'une rollex ? une membre de la famille qui s'est faite alpaguée par un vieux con ? une promotion qui te passe sous le nez, un business angel qui te dis "mais t'es qui toi" sans même jetter le moindre coup d'oeil sur ton projet révolutionnaire qui va changer le devenir de l'humanité ?
ou carrément LA crise exitentielle ? genre putain mais qu'est ce que je fais sur terre, personne me comprend, j'ai les couilles trop pleines, j'vais m'rouler en boule dans un coin, et tant pis pour les aut', y sauront pas ce qu'ils perdent.?
pour répondre à ta question, oui, statistiquement y doit bien y en avoir qq uns ici, 
mais au cas tu n'aurais pas remarqué, la jeunette de 18-20 ans, en quête du mâle dégoulinant de pouvoir et de thunes , ça ne pulule pas ici.
on est plus dans le registre de la "vraie" femme, qui sait ce quelle désire, ou veut explorer, domina  ou soumise.
tu débordes d'adrénaline mon pote, faut évacuer.
passe le permis, achète toi une bécane, une vraie, un GSXR par exemple, et si tu te gauffres pas méchamment au premier virage sérieux, t'en auras pour ton pognon.
ou va te faire qq sauts en parachute,
si c'est plus grave ? alors va en ukraine, y z'ont besoin de bons désespérés, et si tu survis à ton premier barrage d'artillerie, tu verras la vie comme ce qu'elle est....belle.
bon, je sais pas si ça peut te faire relativiser tout ça.
en tout cas, c'est dommage qu'un gars futé comme toi sois dans cet état, ça me fait vraiment mal au cul, mais je n'y peux pas grand chose.
je te souhaite de retomber au plus vite sur tes guiboles, sincèrement, sinon t'es vraiment parti pour aller au tas.

8 personnes aiment ça.
###BANNI###DrZ
@M33 : ne t'inquiète pas "mon pote", je dépasserai ça sans violence, comme d'habitude. Le pire, c'est que tu comprends très bien ce que je veux dire, mais tu choisis de regarder ailleurs, par facilité.   disons que j'écris ça maintenant pour formaliser une partie de ce qui me dégoûte dans ce monde, pour ne pas oublier de ne jamais devenir ce genre de pourriture d'homme. C'est le plus déprimant dans cette logique : plus tu souffres, plus tu as de chances de reproduire le schéma, et de passer de victime à bourreau sans même t'en rendre compte. 
  que est-ce qui me fait souffrir ? Rien de plus que l'idée de m'être precipité dans une vie de couple merdique à une époque où je me sentais tellement "oppressé" par cette figure de pouvoir que je ne cherchais rien de plus que de survivre. La suite est probablement en grande partie de ma faute. 
  et tu veux tout savoir ? il se trouve que j'ai quand même acquis une place plus que confortable dans la société, et je dois donc activement lutter pour ne pas utiliser ce "pouvoir" d'une mauvaise façon et donc devenir le gros connard que je hais (ce qui serait le plus simple : divorce, SUV (ou moto) rollex et costume de marque et y aurait bien quelques connes pour tomber dans le panneau,..)   mais tu as certainement raison, ces choses ne changeront probablement jamais, le plus simple est de faire avec. Enfin désolé mais  je ne suis pas consentant pour me faire baiser, pour laisser mes enfants se faire baiser par ce "système" ! pour ce que mon coup de gueule, mon vomissement risque de changer...
Carl
Vous parlez de la soumission dans la société ? J'avoue pas trop comprendre 😕 
Marie
Mais c'est quoi le rapport avec le BDSM, Z? 
Tiens c'est marant, je vous appelle Z comme dans Pulp Fiction... Le BDSM n'est que le reflet de la société avec son lot de con-nes, de gens bien, etc... Arrêtez de faire une fixette sur les tarés et autres paumés qui peuplent le communauté: y'en a moins qu'ailleurs!!! Ce n'est pas parce qu'on parle ouvertement de sexe, de plaisirs et de moyens d'y parvenir qu'on a pas les pieds sur terre et les idées claires.
La seule personne chelou sur ce site ou du moins sur ce fil de com', c'est vous. Et de loin!!!! A croire que vous êtes dans une sorte de déni et nous avouez bien maladroitement être comme les gens que vous décriez. alors? Vous êtes un salopard? C'est tellement plus facile de nous pointer du doigt au travers de vos treads où vous dezinguez la commun alors que le plus degeu de toute et tous, c'est sans doute vous. Allez, sans rancune Z....
Dernière modification le 26/10/2024 17:45:01 par Marie.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Putain. J'ai l'impression de lire du Bourdieu chez les BDSMs. Alors oui, la société va mal, blablabla, mais c'est pas de notre faute si t'arrive pas à pécho. Si ta vie est si merdique, change là. Si t'as des traumas, va voir un psy. Le pire, c'est que tu mets ça sous le drapeau de la conscience politique et de la lutte des classes, alors que t'as juste de la jalousie pour les classes dirigeantes, c'est so lumpen-prolétariat. Reviens quand tu auras un semblant de culture politique, on pourra causer. J'ai pas de rollex, je roule en utilitaire et ça m'empêche pas de baiser. Des jeunes comme des vieilles, m'en fous, c'est pas moi qui leur demande. Bisous. N'oublie pas de remplir le formulaire en partant, si ça fait trop mal, je peux appeler la ouin-ouinbulance. 458390899_1035791595008924_3968381217908543385_n.jpg
Pièces jointes
Dernière modification le 26/10/2024 18:47:16 par Tindalos.
5 personnes aiment ça.
###BANNI###DrZ
@marie :  vous avez raison, il n'y a pas vraiment de rapport avec le BDSM, si ce n'est quelques codes esthétiques autour de l'image de l'homme hétérosexuel dominateur. Je ne pense par ailleurs pas vraiment attaquer la communauté BDSM en écrivant ce que j'écris. 
  Enfin, votre sentence irrévocable qui me gratifie du titre honorifique de "degueu parmi les degueu", vous vous imaginez bien que je m'en ... 
1 personne aime(nt) ça.
Silla
Les hommes de 50 ans ont soit une rollex soit plus de dents... je n'ai pas tout lu, me suis arrêtée à ce passage.
Je suis une femme libre de mes choix. J'ai choisi mon maître et surprise, il n'est pas pété de thunes, ne porte pas de costard et roule en peugeot... il n'a pas eu besoin de mentor pour devenir maître, lecture et intelligence lui ont suffit hein... à te lire on dirait que tu prends les soumises pour des petites choses incapables de réfléchir attirées par le fric. Les "femelles" ont un cerveau, une âme, un coeur.
4 personnes aiment ça.
###BANNI###DrZ
@ tindalos :  et bien, on dirait bien que les gros (vieux ?) cons sortent du bois ! 
  pour ce qui est de la conscience politique, on pourrait en parler, je serais bien curieux de savoir quel corpus idéologique débile décore votre cervelle de poulpe ! 
  non, en fait je m'en tape. Bonne baise,  n'oubliez pas de couvrir votre tentacule de latex !
###BANNI###DrZ
Les hommes de 50 ans ont soit une rollex soit plus de dents... je n'ai pas tout lu, me suis arrêtée à ce passage. Je suis une femme libre de mes choix. J'ai choisi mon maître et surprise, il n'est pas pété de thunes, ne porte pas de costard et roule en peugeot... il n'a pas eu besoin de mentor pour devenir maître, lecture et intelligence lui ont suffit hein... à te lire on dirait que tu prends les soumises pour des petites choses incapables de réfléchir attirées par le fric. Les "femelles" ont un cerveau, une âme, un coeur.

je suis heureux de te lire. Tu aurais du aller jusqu'au passage où j'admets que tous les dom ne sont pas des prédateurs (et probablement loin de là). 
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Z : vous cherchez à vous faire virer? Putain, je suis loin d'être la plus élégante dans toutes mes sorties sur bdsm.fr mais j'ai trouvé mon maître!
qu'est-ce qui vous arrive ce soir? Votre dealer est en garde à vue? Vous avez encore eu du mal à bander et vous nous en tenez pour responsables car ils se trouvent qu'on baise et/ou qu'on se fait troncher? Abus d'alcool et/ou autre substance?
Redescendez. Pour le moment, vous êtes juste un pauvre type qu'on saura oublier... Ne devenez pas un runing gag sur le murG.
Dernière modification le 26/10/2024 19:48:05 par Marie.
3 personnes aiment ça.
lyssandre
Bonjour DrZ...
je ne sais d'où vient votre sentiment, à votre lecture m'est venue à l'oreille cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4
la musique apaise les moeurs, parait-il et apporte du baume à nos haut-le-coeur...
douce ironie, Saez ne doit pas être trop loin de la cinquantaine aujourd'hui.
Le temps apaise bien des choses. Mais n'en veuillez pas à ceux qui réagssent à vos propos que je trouve, personnellement assez véhéments. Je ne me sens pas personnellement visé, ne me considérant pas comme un mâle dominateur, mais approchant toutefois dangereusement de la cinquantaine...
Vous pouvez vous dire que la roue tourne et alors que vous aurez la cinquantaine, ceux que vous visez aujourdh'ui sucreront  alors les fraises, avant que ce ne soit votre tour, et la roue tourne....
Vero
@marie :  vous avez raison, il n'y a pas vraiment de rapport avec le BDSM, si ce n'est quelques codes esthétiques autour de l'image de l'homme hétérosexuel dominateur.  

Ah les wokistes... ils viennent faire de la politique partout tout en chouinant... une plaie.
Dernière modification le 26/10/2024 19:47:00 par Vero.
5 personnes aiment ça.
Munartis
@Vero: je ne vois pas trop le rapport avec "les wokistes", et par ailleurs la politique est bel et bien partout, indiscutablement... sans que ce soit, certes, une bonne raison pour pleurnicher à tout bout de champ.
Sinon, Dr Zoidberg, il semblerait qu'il y ait beaucoup de colère dans votre corps de crustacé ! Il faut trouver un moyen de la faire sortir, autre que de s'échiner contre un poulpe cybernétique, sinon ça risque en effet de vous péter à la figure. Ici tout le monde s'en fout pas mal a priori, mais c'est vrai que c'est difficile de vous suivre. Je veux dire, sans doute dans le fond je suis plutôt d'accord avec vous sur le constat de l'homme de 50 ans tout cas tout ça, mais votre diatribe dit surtout autre chose, elle raconte de l'aigreur, de l'amertume, de la frustration. Bref, rien d'impossible à surmonter, mais un bon début serait d'arrêter de croire que c'est le reste du monde qui en est responsable...
Bonne soirée,
5 personnes aiment ça.
Tindalos
un poulpe cybernétique
🐙Bloub bloub🐙
Derek
Le mieux est de se concentrer sur ce qu'on peut changer.
1 personne aime(nt) ça.
OMG.......... j'ai "loupé" çaaaa........................