Quelques infos sur moi. Dans la vie je suis non buveur, non fumeur, sain de corps et d'esprit selon l'expression, équilibré, respectueux, bien dans ma tete. Depuis 10 ans je visionne très régulièrement des vidéos URO SCAT de soumission , esclave , donneuse à receveur receveuse , donneur à receveur receveuse , et également sans soumission, sans femdom , sans maledom , juste admirer ce moment si intime , si privé , de pisser ou chier. L'excitation à la vision de ces actes est à son comble, particulièrement de femdom, donc de donneuse à receveur receveuse. Véritable admirateur , venerateur de trous à merde de F de moins de 40 ans , minces. Pardon pour les autres , aucune offense , mais ce n'est pas ma recherche. Véritable expert en anulingus(rimming) , je le pratique avec grande passion , dévotion, amour, et donc veneration. Je n'ai jamais abordé le sujet pisse merde avec une partenaire , jamais osé disons...
Je n'ai donc jamais pratiqué de jeux URO SCAT. Je recherche ainsi une F débutante , novice , ou ayant déjà pratiqué, que je regarderais pisser, chier, et , selon l'envie et le désir et l'excitation et la motivation réciproques, qui pisserait, chierait, sur mon corps, dans ma bouche. M'offrir son champagne à boire et son caviar à manger. En serais-je capable...à voir...
Ma recherche est donc précise , ciblée. Je suis parfaitement conscient qu'elle est restricitive et que je ne vais pas rencontrer ce profil de femme à la boulangerie du coin :).
Cordialement.