Affichage d'un seul post
Tamanra7
Oui, je dois dire qe je fait appel à des services tarifés en matière de bdsm, surtout bondage. Plusieurs facteurs : quoiqu'on en dise, une forte asymétrie h/f, s/domina, une question de sécurité (paradoxalement) et de simplicité. Faut croire qu'on est tous trop cons, comme le disent certains/nes, pour donner notre 'money'. En attendant des dominas, j'en ai trouvé des plutôt sympas (voyez comme je suis naïf) et je m'en suis trouvé plutôt bien. Dans ce cadre, ça ne me choque pas d'alléger un peu mon portefeuille (c'est juste mon portefeuille que ça choque ;-)). C'est dans un sens normal. Elles me font du bien en me mettant la misère, ça vaut bien son pesant de cacahuètes! Plus ou moins vénales, plus ou moins véritables dominas, plus ou moins sincères, il y a de tout. Mais, franchement, je dois dire que ça m'a aidé. Et ça ne m'empêche pas de rechercher un autre type de relations.

2 réflexions encore: -> ne pas sous-estimer la solitude des uns et des autres (j'ai vu des profils et des coms de gens sur ce forum, vraiment désespérant / désespéré) -> pour cette question de fric... il est clair que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, et je comprends que ça puisse s'ajouter au désarroi.

Dernière modification le 28/10/2024 23:26:11 par Tamanra7.
5 personnes aiment ça.