puceau90

Bonjour à vous toutes et tous.

Merci à une soumise qui à publiée une belle photo d'elle.

La photo, a fait revenir des souvenirs qui date de fin 1991 et début 1992. la j'ai rencontrez JACQUES, et après lui avoir rendus un service, il me propose de lui faire une fellation pour doublé le montant du service, et dit, à poil, et suce moi. Je me retrouve nue, et je suce, après quelques minutes en bouche, JACQUES Ejacule dans la gueule, et merci salope, mais je doit te mettre une note sur 20, ta pipe serait en dessous de zéro, soit tu veux apprendre à sucé, soit tu ramasse ton fric, et tu dégage. Je lui dit je souhaite Apprendre, je reçois une gifle et 30 coups de cravache, je doit faire la plonge.

Tu reviens demain pour commencé tes cours de suceuse de Bite, ok salope. Je rentre chez moi, et que le temps est long pour arrivé au lendemain.

Les cours on commencez, et Monsieurs JACQUES et devenu, Maître JACQUES. Pour en revenir à cette photo poster cette semaine.

On vois cette FEMME, penchée vers un gode ventouse sur un bureau, la langue pointue qui titille le gode, dans mon Apprentissage, j'ai souvent fait cette position car Maître ne voulais sentir que les 'progrès' sur sont Divin Sexe.

L'apprentissage à durée tant que j'Appartenais à Maître JACQUES, et les positions pouvaient variés, à genoux, à 4 pattes, debout devant un mirroir, ou en éffectuant une tâche domestique, ou encore assis, enfin empalé sur un autre gode, et celui dans la gueule. Maître travaillais le soumis, les tétons ou les testicules voir même la fessée, pendant les jeux d'Apprentissage buccal.

Je ne dirais pas que c'était le Bon Vieux Temps, ou que sa me manque, enfin si pour les 2, enfin je souhaite retrouvé se genre de relation avec un Maître ou une Maîtresse. Vivre dans la soumission et oui aussi en H24.

Merci à vous pour votre lecture.

Humeblement puceau90

Thèmes: souvenirs
Soyez la première personne à aimer.