Je l'ai connu sur un forum je crois, bien entendu dédié à la soumission.
500 kms nous séparait et j'avais tout juste une vingtaine d'années, lui le double.
On discute de ce qui me ronge de l'intérieur, de ce questionnement, De ce que j'ai envie d'être mais que je ne connais pas
Il est charismatique, il parle bien, on sent à sa voix que c'est un homme qui dirige, autoritaire mais bienveillant
Il est marié, me dit qu'il est chef d'une entreprise, très méfiante j'écoute ... mais je ne dis rien
Les semaines passent, la relation évolue, je lui suis soumise au tel afin de le satisfaire sur le plan sexuel
J'appelle moi, pour pas que mon numéro se retrouve trop souvent sur la facture, téléphone, que son épouse se rende compte de quelque chose….
Pas de forfait? Pas grave, il me paye des carte téléphone, direct de 100€ et pas que une...
Puis un jour, il me parle de rencontre, de Paris, j y avait été brièvement mais je ne connaissais pas
Il me sent hésitante. Puis il me donne les dates, et un billet de train aller et retour
Paniquée, je ne sais plus quoi faire, Il y a un feeling,en même temps la peur, en même temps, l'appréhension d'être ce qu'on a envie et d'assumer, mais la peur prend le dessus.
Puis il m'explique que je j'ai le choix, le choix de venir ou pas le choix, d'être soumise ou pas, que ça peut simplement être un café, un moment entre adulte banal
La veille je prend la décision De ne pas y aller, puis finalement le jour même, je ne sais pas ce qui me prend, je vais à la gare, et je prends ce train
a la sortie de la gare, il m attend ds un taxi
Je découvre la voix, je mets un visage dessus, et très déçue, banal, Mr tout le monde n'est pas à mon goût
on discute peu ds le taxi, mon cœur bat à 100 à l heure
Il m'explique qu'il s'arrête à l'hôtel, pour déposer ses affaires, et qu'après on ira boire un café
Très bien
Le Taxi Sarette, devant l'hôtel, à quelques mètres des champs Élysée, magnifique
J'ai les yeux qui brillent
puis rentre dans l'eau de l'hôtel, il connaît le réceptionniste très bien, il lui explique qu'il vient juste déposer les affaires, puis on se dirige à l'ascenseur, il me regarde haut en bas, la porte s'ouvre, l'on rentre dans l ascenseur, il ne me quitte pas des yeux
les portes se referment
Ella, se passe l'improbable, quelque chose que je n'avais pas anticipé, ni programmé ni même imaginé, j'ai perdu le contrôle complet sur ma tête et mon corps
je me suis mise a genou devant lui
ce n était ni prévu ni prémédité ni même envisagé une seconde
À partir de se moment je me suis donnée à lui, sans comprendre, sans imaginer ce qu'il ferai de moi au fil du temps, le conditionnement qu'il allait mettre en place et qui me suivra toute ma vie
Un beau souvenir que je garde gravé