Eric
#0
Je n'ai jamais été pro écologie (je ne dis pas que je suis contre...le débat n'est pas là)...
mais j'ai decouvert les plaisirs de la nature, lorsque à l'occasion de ballades bucoliques, j'ai du sermoner ma soumise.
Forcement n'ayant pas mon outillage sous la main, j'ai utilisé batons, bois, trainant dans la nature, pour marquer, non pas au fer rouge, mais au baton naturel, les douces fesses de ma soumise.
Quel plaisir et satisfaction de voir le cuir boursouffler, rougir, et parfois sangloter de petites larmes rouges.
Oui je l'ai ainsi appris, notamment, que j'avais un coté sadique, que je ne connaissais pas autant.
La finesse ou l'epaisseur du bois, marquant ainsi differement le cuir de ma soumise, chaque baton a ainsi eu son utilité...
Bois epais, tige, brindille, longue, courte, bref...chaque forme et epaisseur de bois laissait sa propre marque, bien specifique.
Nous avons ainsi parcouru de longs kilometres, alternant plaisirs de la marche, douceur de punitions...
Finalement en chacun de nous someille un écologiste.
Dernière modification le 23/10/2024 17:02:02 par Eric.
1 personne aime(nt) ça.
#1
Tu as oublié les vertus punitives de l'ortie... ;-)
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#2
Selon la légende une terrifiante déesse verte aux yeux rouges injectés de sang hante ces lieux. Quand vous en arpentez les sentiers,  vous êtes pris d'une irrépressible envie de punir, taxer, humilier, briser. Votre soumise se met à hurler "Merci ! Encore ! Encore !", comme une possédée.  Ecologie punitive est son nom.
Certaines légendes sont vraiment flippantes.
1 personne aime(nt) ça.