Eric
#0

Je vais parler d'un sujet que je ne vois pas beaucoup sur les differents forums, celui de la rupture.

Je vous avoue que, vu la portée et la profondeur des relations SM que j'ai vecu, je trouve difficile de "repartir" sur une histoire, avec toutes les envies, les besoins et les plaisirs que les precedentes m'ont procuré. C'est un peu comme un renouveau, mais tres compliqué je trouve, et beaucoup plus que dans tout autre domaine (sentimental vanille, pro...)

Qu'en pensez-vous ?

Soyez la première personne à aimer.
prisonnier73
#1
Bonjour Eric,
Je partage cette imoression. D'une part une relation BDSM est si intense qu'il est difficile de repartir sur du vanille, qui n'a alors plus beaucoup d'interet par rapport à ce qu'on a vécu. Et d'autre part le BDSM peut être si profond, c'est une connaissane accrue des désirs intimes de l'autres, qu'il est très pénible de devoir repartir de zéro. De devoir tout refaire.
Mais comme toute relation sentimentale, peut-être que le temps aide,.. et trouver la bonne personne également...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Oui c'est terriblement pénible et difficile, d'autant que la sexualité et ses symboles demandent beaucoup de temps, de finesse, de doigté, etc.

Il faut des années souvent, sans compter les hauts et les bas du moral. 

Enormément de personnes sont dans cette situation, hélas
 

 
Soyez la première personne à aimer.