Affichage d'un seul post
Sujet: Switch
Missvegeta
Beaucoup de monde a ce cote swith, j'ai eu une soumise switch, bon malheureusement pour elle je ne suis absolument pas soumis, mais une relation avec un switch n'est pas un probleme. Ce qui serait interessant c'est d'expliquer ta vision du bdsm, et par contre preciser la partie "me faire détruire, massacré et humiliée", parce que bon...pour avoir eu une soumise qui aimait se faire violenter, ca peut aller loin.
Ah effectivement les mots peuvent être important !
J'ai eu une relation D/s et d'un point de vue jeux d'impact on a pas atteint ma limite. Côté humiliation mes limites sont plus vite atteinte.
Je suis venue dans le Bdsm, je pense dans un premier pour la sincérité qu'il y a en ce monde. On ne ment pas sur nos envies, sur ce que l'on est, sur nos attentes. Dans mon couple à l'époque on se mentait sur tout, donc j'avais ce besoin de vérité et de sincérité que j'ai trouvé avec mon premier dominant. Puis j'aime ce lâcher prise, cette confiance que l'on remet à l'autre, que ce soit dans nos échange ou nos jeux physiques. J'aime avant tout cette connexion, ce lien que l'on a avec la personne avec qui on joue, on explore, on se donne.
le plaisir charnel à son importance pour moi, j'ai une libido assez forte. J'ai ces derniers temps découvert le libertinage, le sexe à plusieurs, j'ai eu des partenaires seule. Mais il me manque toujours quelque chose en vanille je ne me sens jamais totalement comblée. Je ressors souvent avec de la frustration de mes rencontres. Car je n'ai pas ce lâcher prise, le jeu avec l'autre et l'abandon à mes désirs profonds.
je dirais donc que le bdsm m'apporte dans ma vie cette parenthèse de sincérité et de lâcher prise. Depuis peu je ne suis plus en couple, et je pense que j'ai l'envie de redécouvrir ce monde avec quelqu'un et de me laisser totalement guidée. Car je suis avant tout soumise. Mon côté dominant est une part que je souhaiterais explorer.
1 personne aime(nt) ça.