Affichage d'un seul post
Sujet: Switch
Missvegeta
Alors je me considère comme novice, ma première expérience datant d'un an. J'ai toujours eu une attirance pour les deux côtés. Je ne l'explique pas. J'ai un jour eu une expérience avec mon mari ou j'ai joué le rôle un peu plus dominant. Il m'a laissé prendre les rênes et j'ai adoré. J'ai particulièrement aimé ce sentiment de toute puissance lorsque harnaché d'un god ceinture je me suis occupé de lui. J'ai, je pense toujours eu cette dualité en moi. Mais je dirais que j'ai d'avantage d'attrait pour la soumission et le masochisme.
J'échange beaucoup avec un soumis, qui aime être en cage. Récemment il a fait l'acquisition d'une cage électrifiée et j'ai ressenti énormément de plaisir sasique de savoir la souffrance que cette cage lui a apporté. Je me suis également révélé une part de sadisme. Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire de cette dualité étant plutôt attiré par le côté soumission naturellement. Mais c'est une voie que je souhaiterais un jour explorer plus en profondeur. J'ai échangé avec beaucoup de dominant à travers divers sites et forum et c'est le ressenti que j'ai eu, j'ai souvent eu la réflexion qu'il n'y avait pas que le physique. Que c'était secondaire à l'aspect plus intellectualisé du jeu.Pour ma part j'estime en bdsm de surcroît que le physique et la connexion ne vont pas l'un sans l'autre.

Concernant mon côté brat, il y a je pense également de la méconnaissance de certains de ce mode de jeux. Le switch avec qui j'échangeais, ne comprenais pas ce côté rebelle. Pour lui une soumise ne doit pas jouer pour être punie. Et en même temps il se disait dresseur de sale gosse. Mais pour une partie des dominants avec qui j'ai échangé une soumise se doit d'être constamment obéissante. Moi c'est un mode de jeu que je n'envisage pas. J'aime défier et être sévèrement punie pour ma défiance.
Soyez la première personne à aimer.