Missvegeta

Bonjour,

Pas toute nouvelle ici, mais me revoici après une absence. Je suis actuellement à la recherche d'un dominant. J'ai eu une relation D/s avec un dom, mais elle a finit par prendre fin, nous n'avions pas exactement la même vision du bdsm. Il m'a fallu du temps pour clore cette relation de mon côté. Récemment j'ai rencontré un switch, qui a réveillé cette envie de soumission en moi. Cet envie d'abandon à un autre, cette envie de me faire détruire, massacré et humiliée.

Je suis switch, le côté domina m'attire, mais actuellement je n'ai pas pratiquer en réelle. Dans l'idéal j'aimerais rencontrer un partenaire switch qui m'emmène à mon rythme à découvrir le côté du dominant.

Mon expérience précédente a été majoritairement en virtuel, nous avons eu deux rencontres réelles mais espacées et c'est un modèle de relation D/s qui ne me convient pas. Je suis une soumise brat, je suis masochiste et j'aime surtout le jeu de pouvoir avec mon dominant, j'aime défier pour être punie et je sais que beaucoup de dominant n'apprécie pas cela. J'aime le sexe, j'ai une énorme libido et je n'ai actuellement pas trouvé de partenaire pouvant me satisfaire entièrement.

Du côté privé, je suis mariée. Nous avons fais le choix de rester ensemble pour différentes raisons, mais nous ne nous considérons plus en couple.

Je suis aussi adepte du libertinage c'est un monde qui me plaît mais ne me satisfait pas entièrement. J'ai du mal à trouver mon compte dans le monde vanille.

Je ne suis pas parfaite, mon corps a subit les joies de la maternité. Mais je m'entretiens et j'apprécie que mon partenaire en face tout autant. Pour moi le physique compte. Je sais que souvent en bdsm c'est pas forcément bien vu. Mais je ne me vois pas me donner entièrement à quelqu'un ne me plaisant pas.

Au plaisir de vous lire.

4 personnes aiment ça.
MariusFs
Salut Missvegeta,
Tout d'abord permet moi de te souhaiter la "re" bienvenue à toi sur le forum. Pis personnellement, je suis plus intéressé de connaitre ton histoire concernant le passage que tu as eue depuis ton côté soumise vers ton envie de devenir Switch. Comment est ce arrivé ? Quel a été la cause de ce changement ? Et est ce arrivé rapidement ou bien avais tu déjà ressentis quelques attirances pour la domination par le passé ? Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de chose, mais je suis toujours curieux de savoir un peu comment chacun vit ces changements. 😄

Concernant la Brat-attitude, tu es la deuxième personne que je lis qui dit que les soumises brats ne sont généralement pas très appréciées. J'avoue que cela m'étonne, je serais bien curieux de connaître l'opinion de tous les autres sur le sujet. Pour ma part en tant que Dom, j'adore recevoir une certaine résistance lors de mes relations, même si j'aime encore bien la docilité, j'ai quand même une préférence majeure pour la Brat-attitude. 😋

Questions pour les autres Doms : Avez vous certaines réticences envers les Subs plutôt "brats" ?

Pareil pour ce qui est du "physique qui compte" qui serait moins bien vu dans la communauté Bdsm, je n'ai jamais entendu ça. Au contraire même, pour la plupart des gens que je connais ici dans la région (moi y compris d'ailleurs), le physique compte. À différent niveaux bien entendu et varie selon chaque personne, mais il a toujours néenmoins une certaine importance. Même si la personnalité peut primer sur le physique, ce dernier n'est pas pour autant effacé des préférences de chacun. 😅

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire à nouveau.
Marius 😊
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et welcome back!
Je vous laisse les groupes suivants
Boudoir des soumises : https://www.bdsm.fr/groups/1420/
Groupe confidentiel Femmes : https://www.bdsm.fr/aufeminin/
Bonne recherche, amusez-vous bien!

Missvegeta
Alors je me considère comme novice, ma première expérience datant d'un an. J'ai toujours eu une attirance pour les deux côtés. Je ne l'explique pas. J'ai un jour eu une expérience avec mon mari ou j'ai joué le rôle un peu plus dominant. Il m'a laissé prendre les rênes et j'ai adoré. J'ai particulièrement aimé ce sentiment de toute puissance lorsque harnaché d'un god ceinture je me suis occupé de lui. J'ai, je pense toujours eu cette dualité en moi. Mais je dirais que j'ai d'avantage d'attrait pour la soumission et le masochisme.
J'échange beaucoup avec un soumis, qui aime être en cage. Récemment il a fait l'acquisition d'une cage électrifiée et j'ai ressenti énormément de plaisir sasique de savoir la souffrance que cette cage lui a apporté. Je me suis également révélé une part de sadisme. Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire de cette dualité étant plutôt attiré par le côté soumission naturellement. Mais c'est une voie que je souhaiterais un jour explorer plus en profondeur. J'ai échangé avec beaucoup de dominant à travers divers sites et forum et c'est le ressenti que j'ai eu, j'ai souvent eu la réflexion qu'il n'y avait pas que le physique. Que c'était secondaire à l'aspect plus intellectualisé du jeu.Pour ma part j'estime en bdsm de surcroît que le physique et la connexion ne vont pas l'un sans l'autre.

Concernant mon côté brat, il y a je pense également de la méconnaissance de certains de ce mode de jeux. Le switch avec qui j'échangeais, ne comprenais pas ce côté rebelle. Pour lui une soumise ne doit pas jouer pour être punie. Et en même temps il se disait dresseur de sale gosse. Mais pour une partie des dominants avec qui j'ai échangé une soumise se doit d'être constamment obéissante. Moi c'est un mode de jeu que je n'envisage pas. J'aime défier et être sévèrement punie pour ma défiance.
M33
la bienvenue.
c'est bien les brats
Eric
Beaucoup de monde a ce cote swith, j'ai eu une soumise switch, bon malheureusement pour elle je ne suis absolument pas soumis, mais une relation avec un switch n'est pas un probleme. Ce qui serait interessant c'est d'expliquer ta vision du bdsm, et par contre preciser la partie "me faire détruire, massacré et humiliée", parce que bon...pour avoir eu une soumise qui aimait se faire violenter, ca peut aller loin.
Dernière modification le 23/10/2024 16:37:26 par Eric.
Gappap
Bonjour et bienvenue 

Je te souhaite de trouver ce que tu est venu chercher 
Missvegeta
Beaucoup de monde a ce cote swith, j'ai eu une soumise switch, bon malheureusement pour elle je ne suis absolument pas soumis, mais une relation avec un switch n'est pas un probleme. Ce qui serait interessant c'est d'expliquer ta vision du bdsm, et par contre preciser la partie "me faire détruire, massacré et humiliée", parce que bon...pour avoir eu une soumise qui aimait se faire violenter, ca peut aller loin.
Ah effectivement les mots peuvent être important !
J'ai eu une relation D/s et d'un point de vue jeux d'impact on a pas atteint ma limite. Côté humiliation mes limites sont plus vite atteinte.
Je suis venue dans le Bdsm, je pense dans un premier pour la sincérité qu'il y a en ce monde. On ne ment pas sur nos envies, sur ce que l'on est, sur nos attentes. Dans mon couple à l'époque on se mentait sur tout, donc j'avais ce besoin de vérité et de sincérité que j'ai trouvé avec mon premier dominant. Puis j'aime ce lâcher prise, cette confiance que l'on remet à l'autre, que ce soit dans nos échange ou nos jeux physiques. J'aime avant tout cette connexion, ce lien que l'on a avec la personne avec qui on joue, on explore, on se donne.
le plaisir charnel à son importance pour moi, j'ai une libido assez forte. J'ai ces derniers temps découvert le libertinage, le sexe à plusieurs, j'ai eu des partenaires seule. Mais il me manque toujours quelque chose en vanille je ne me sens jamais totalement comblée. Je ressors souvent avec de la frustration de mes rencontres. Car je n'ai pas ce lâcher prise, le jeu avec l'autre et l'abandon à mes désirs profonds.
je dirais donc que le bdsm m'apporte dans ma vie cette parenthèse de sincérité et de lâcher prise. Depuis peu je ne suis plus en couple, et je pense que j'ai l'envie de redécouvrir ce monde avec quelqu'un et de me laisser totalement guidée. Car je suis avant tout soumise. Mon côté dominant est une part que je souhaiterais explorer.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour,
Si vous préféreriez explorer les deux facettes avec des personnes différentes, vous êtes dans la sous-catégorie duale/duelle. Ma soumoureuse est switch, pas moi, donc ce n'est pas avec moi qu'elle va assouvir ses envies de domination. Par contre, nous sommes persuadés que si je devais céder un jour (c'est pas faute pour elle d'essayer), ça changerait sûrement nos rapports hiérarchiques.
Il y a plusieurs façons d'explorer des facettes plus sombres de nos personnalités au travers du BDSM, mais il est important de ne pas oublier que tout ça n'est qu'une forme de catharsis et implique deux êtres humains derrière. Croyez-moi, c'est difficile d'être un connard tout en gardant un cadre sécurisé. Pour continuer dans les petites étiquettes, ce que vous décrivez semble correspondre au CNC, Consented Non-Consent (Non Consentement Consenti).
Alors, bien évidemment, il ne s'agit pas de s'enfermer dans des petites cases. Comme vous le dites, le BDSM est un espace de liberté, c'est à vous de construire vos dynamiques relationnelles en accord avec les désirs de vos partenaires. Mais c'est aussi bien de pouvoir mettre des mots sur des attitudes, des envies.
Pour y aller de ma petite métaphore habituelle, c'est comme un buffet campagnard, chacun prend sa petite assiette et picore suivant ses envies, et il serait malvenu pour le voisin de vous imposer du pâté de tête parce que "c'est la règle".
Bonne exploration !
1 personne aime(nt) ça.
Missvegeta
J'aime beaucoup cette jolie métaphore. J'aime beaucoup pratiquer le cnc. Et j'aime bien mettre des mots sur mes envies. Sans pour autant m'enfermer dans une case. Pour ma part l'idéal serait un seul partenaire. Mais comme spécifié je me demande comment entretenir cette relation d'un pont de vue hiérarchique. 
Je pense que ça doit bien se discuter en amont. 
Tindalos
Je ne peux pas vous aider sur la mise en pratique ; toutefois, dans des relations qui sont souvent sur la corde raide pour tout un tas de raisons, ça me semble compliqué de trouver un équilibre supplémentaire qui convienne à tout le monde. J'en connais qui s'y sont brûlé les ailes.
Effectivement, la communication en amont et au fil de l'eau est un pré-requis. De toutes façons, quand on se fait "détruire" régulièrement, on ne peut pas s'en passer.
1 personne aime(nt) ça.
SmartSub
Bonjour Madame @Missvegeta,
Bienvenue à nouveau ici.
Je vous souhaite de trouver le Domi de vos rêves et de pouvoir bratter avec. 😉
Bon dimanche!
Missvegeta
Bonjour Madame @Missvegeta, Bienvenue à nouveau ici. Je vous souhaite de trouver le Domi de vos rêves et de pouvoir bratter avec. 😉 Bon dimanche!

Merci beaucoup !
Missvegeta
Je ne peux pas vous aider sur la mise en pratique ; toutefois, dans des relations qui sont souvent sur la corde raide pour tout un tas de raisons, ça me semble compliqué de trouver un équilibre supplémentaire qui convienne à tout le monde. J'en connais qui s'y sont brûlé les ailes. Effectivement, la communication en amont et au fil de l'eau est un pré-requis. De toutes façons, quand on se fait "détruire" régulièrement, on ne peut pas s'en passer.
  Effectivement je ne me vois pas me passer du côté soumis ou je me fais détruire. Dans ma vie privée j'ai fait les frais comme beaucoup , je pense, d'avoir voulu ajouter une contrainte à ce qui était déjà bancal. C'est physique, ça fini par s'écrouler. 
Je ne suis pas pressée, j'ai quelques amants qui me permettent d'avoir une vie sexuelle agréable, sans forcément pratiquer le BDSM. Mais l'aspect relationnel me manque cruellement. Je prendrais le temps de trouver celui qui me conviendra dans les différents aspects que je souhaite explorer. Afin d'éviter de mettre trop de contraintes sur une relation.  
1 personne aime(nt) ça.
X-Co-X
Bonjour Missvegeta!
Votre sujet sur le forum est d'un complexité sans nom! Votre dualité entre le côté domina et soumise s'entremêle dans votre tête et cela en fait un somptueux mélange.
En tout cas tout cela à le mérite d'atiser ma curiosité et mon attrait à votre profil.
Je tiens donc tout d'abord vous souhaiter la re-bienvenue parmis nous. Et vous invite cordialement à venir lire mon profil. Ma porte est ouverte pour une simple discussion sur cette dualité.
Cordialement.
X-Co-X.

Ondiniste77
Bonsoir et bienvenu ^^
Etant switch, je serai ravis d'échanger avec toi sur l'ensemble des sujets évoqués, que ce soit les pratiques bdsm, la libido et l'éducation mutuelle switch. Je ne suis pas le plus expérimenté mais discuter pour voir si une certaine complicité peut être établit me semble être la priorité, enfin de mon point de vue. 
Au plaisir de faire plus ample connaissance. 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Je crois que vous avez confondu avec la partie petites annonces, les mecs.
Ça serait quand-même bien de conserver un espace sécurisé où on peut discuter sans se faire tomber dessus.
Maître SADE
Bonsoir,
Tu as beaucoup de questionnements et des affirmations un peu brutales  sur toi-même, qui demanderaient d’être relativisés et remis en question, je te sens à la recherche…d'une forme d’exploration entre la soumission, la domination, le libertinage…. Et ce sans la satisfaction attendue ! Par contre, je sens parfaitement ton besoin de soumission… peut être que cette ambivalence n’a pas de fondements… c’est assez courant chez une brat de se perdre dans ce questionnement ! Il te faut te concentrer sur une belle relation de soumission réelle, exit le virtuel qui n’a pas sa place, en l’espèce. Ce n’est qu’un placebo de la domination. Ne te pose plus, aussi, ces questionnements sur la vision des maitres, « ils n’aiment pas ceci ou cela », viens à eux comme tu es et vit ta soumission naturellement. Il ne sera jamais trop tard pour te reposer la pertinence de cette ambivalence plus tard.
Missvegeta
Je ne m'étais effectivement jamais posé la question en ce sens. Peut être qu'il y a un lien avec ce côté brat. Une piste que je vais explorer.
Il n'est pas simple lorsque l'on se découvre un penchant pour le BDSM de se situer dans ce monde ou tout est possible. Pour reprendre la métaphore du buffet, je suis celle qui veut tout goûter et même le pâté de tête si je n'aime pas ça. J'ai ce besoin de tout tester tout explorer et je me perds probablement dans ce que je suis dans le fond. C'est pour ça que j'aime ce forum où les avis sont variés et où on peut se remettre en question.