Missvegeta
#0

Bonjour,

Pas toute nouvelle ici, mais me revoici après une absence. Je suis actuellement à la recherche d'un dominant. J'ai eu une relation D/s avec un dom, mais elle a finit par prendre fin, nous n'avions pas exactement la même vision du bdsm. Il m'a fallu du temps pour clore cette relation de mon côté. Récemment j'ai rencontré un switch, qui a réveillé cette envie de soumission en moi. Cet envie d'abandon à un autre, cette envie de me faire détruire, massacré et humiliée.


Je suis switch, le côté domina m'attire, mais actuellement je n'ai pas pratiquer en réelle. Dans l'idéal j'aimerais rencontrer un partenaire switch qui m'emmène à mon rythme à découvrir le côté du dominant.

Mon expérience précédente a été majoritairement en virtuel, nous avons eu deux rencontres réelles mais espacées et c'est un modèle de relation D/s qui ne me convient pas. Je suis une soumise brat, je suis masochiste et j'aime surtout le jeu de pouvoir avec mon dominant, j'aime défier pour être punie et je sais que beaucoup de dominant n'apprécie pas cela. J'aime le sexe, j'ai une énorme libido et je n'ai actuellement pas trouvé de partenaire pouvant me satisfaire entièrement.

Du côté privé, je suis mariée. Nous avons fais le choix de rester ensemble pour différentes raisons, mais nous ne nous considérons plus en couple.

Je suis aussi adepte du libertinage c'est un monde qui me plaît mais ne me satisfait pas entièrement. J'ai du mal à trouver mon compte dans le monde vanille.

Je ne suis pas parfaite, mon corps a subit les joies de la maternité. Mais je m'entretiens et j'apprécie que mon partenaire en face tout autant. Pour moi le physique compte. Je sais que souvent en bdsm c'est pas forcément bien vu. Mais je ne me vois pas me donner entièrement à quelqu'un ne me plaisant pas.

Au plaisir de vous lire.

1 personne aime(nt) ça.
#1
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et n'en maitrise pas bien l'utilisation... Je ne sais pas si je réponds au bon endroit. J'aurais aimé vous répondre par message privé mais je n'ai pas accès à votre profil, du coup je ne sais pas où vous êtes située. Si jamais vous souhaitiez entrer en contact, je vous laisse en prendre l'initiative via mon profil. Merci et bon dimanche. P.  
Bonjour, Pas toute nouvelle ici, mais me revoici après une absence. Je suis actuellement à la recherche d'un dominant. J'ai eu une relation D/s avec un dom, mais elle a finit par prendre fin, nous n'avions pas exactement la même vision du bdsm. Il m'a fallu du temps pour clore cette relation de mon côté. Récemment j'ai rencontré un switch, qui a réveillé cette envie de soumission en moi. Cet envie d'abandon à un autre, cette envie de me faire détruire, massacré et humiliée.
Je suis switch, le côté domina m'attire, mais actuellement je n'ai pas pratiquer en réelle. Dans l'idéal j'aimerais rencontrer un partenaire switch qui m'emmène à mon rythme à découvrir le côté du dominant. Mon expérience précédente a été majoritairement en virtuel, nous avons eu deux rencontres réelles mais espacées et c'est un modèle de relation D/s qui ne me convient pas. Je suis une soumise brat, je suis masochiste et j'aime surtout le jeu de pouvoir avec mon dominant, j'aime défier pour être punie et je sais que beaucoup de dominant n'apprécie pas cela. J'aime le sexe, j'ai une énorme libido et je n'ai actuellement pas trouvé de partenaire pouvant me satisfaire entièrement. Du côté privé, je suis mariée. Nous avons fais le choix de rester ensemble pour différentes raisons, mais nous ne nous considérons plus en couple. Je suis aussi adepte du libertinage c'est un monde qui me plaît mais ne me satisfait pas entièrement. J'ai du mal à trouver mon compte dans le monde vanille. Je ne suis pas parfaite, mon corps a subit les joies de la maternité. Mais je m'entretiens et j'apprécie que mon partenaire en face tout autant. Pour moi le physique compte. Je sais que souvent en bdsm c'est pas forcément bien vu. Mais je ne me vois pas me donner entièrement à quelqu'un ne me plaisant pas. Au plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#2
Salut Missvegeta,
Tout d'abord permet moi de te souhaiter la "re" bienvenue à toi sur le forum. Pis personnellement, je suis plus intéressé de connaitre ton histoire concernant le passage que tu as eue depuis ton côté soumise vers ton envie de devenir Switch. Comment est ce arrivé ? Quel a été la cause de ce changement ? Et est ce arrivé rapidement ou bien avais tu déjà ressentis quelques attirances pour la domination par le passé ? Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de chose, mais je suis toujours curieux de savoir un peu comment chacun vit ces changements. 😄

Concernant la Brat-attitude, tu es la deuxième personne que je lis qui dit que les soumises brats ne sont généralement pas très appréciées. J'avoue que cela m'étonne, je serais bien curieux de connaître l'opinion de tous les autres sur le sujet. Pour ma part en tant que Dom, j'adore recevoir une certaine résistance lors de mes relations, même si j'aime encore bien la docilité, j'ai quand même une préférence majeure pour la Brat-attitude. 😋

Questions pour les autres Doms : Avez vous certaines réticences envers les Subs plutôt "brats" ?

Pareil pour ce qui est du "physique qui compte" qui serait moins bien vu dans la communauté Bdsm, je n'ai jamais entendu ça. Au contraire même, pour la plupart des gens que je connais ici dans la région (moi y compris d'ailleurs), le physique compte. À différent niveaux bien entendu et varie selon chaque personne, mais il a toujours néenmoins une certaine importance. Même si la personnalité peut primer sur le physique, ce dernier n'est pas pour autant effacé des préférences de chacun. 😅

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire à nouveau.
Marius 😊
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#3
Bonjour et welcome back!
Je vous laisse les groupes suivants
Boudoir des soumises : https://www.bdsm.fr/groups/1420/
Groupe confidentiel Femmes : https://www.bdsm.fr/aufeminin/
Bonne recherche, amusez-vous bien!
 
Soyez la première personne à aimer.
Missvegeta
#4
Alors je me considère comme novice, ma première expérience datant d'un an. J'ai toujours eu une attirance pour les deux côtés. Je ne l'explique pas. J'ai un jour eu une expérience avec mon mari ou j'ai joué le rôle un peu plus dominant. Il m'a laissé prendre les rênes et j'ai adoré. J'ai particulièrement aimé ce sentiment de toute puissance lorsque harnaché d'un god ceinture je me suis occupé de lui. J'ai, je pense toujours eu cette dualité en moi. Mais je dirais que j'ai d'avantage d'attrait pour la soumission et le masochisme.
J'échange beaucoup avec un soumis, qui aime être en cage. Récemment il a fait l'acquisition d'une cage électrifiée et j'ai ressenti énormément de plaisir sasique de savoir la souffrance que cette cage lui a apporté. Je me suis également révélé une part de sadisme. Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire de cette dualité étant plutôt attiré par le côté soumission naturellement. Mais c'est une voie que je souhaiterais un jour explorer plus en profondeur. J'ai échangé avec beaucoup de dominant à travers divers sites et forum et c'est le ressenti que j'ai eu, j'ai souvent eu la réflexion qu'il n'y avait pas que le physique. Que c'était secondaire à l'aspect plus intellectualisé du jeu.Pour ma part j'estime en bdsm de surcroît que le physique et la connexion ne vont pas l'un sans l'autre.

Concernant mon côté brat, il y a je pense également de la méconnaissance de certains de ce mode de jeux. Le switch avec qui j'échangeais, ne comprenais pas ce côté rebelle. Pour lui une soumise ne doit pas jouer pour être punie. Et en même temps il se disait dresseur de sale gosse. Mais pour une partie des dominants avec qui j'ai échangé une soumise se doit d'être constamment obéissante. Moi c'est un mode de jeu que je n'envisage pas. J'aime défier et être sévèrement punie pour ma défiance.
1 personne aime(nt) ça.