Sévère, autoritaire,cérébrale et exigent, je n'hésites pas à humilier mon sujet et à la punir pour en retirer l'excellence dans sa dévotion. 

Nouveau sur le site j'ai néanmoin déjà formé et éduqué 2 soumises hors milieu en leur faisant prendre conscience de leur place et du rôle qu'elles devaient avoir. Celui de satisfaire ! 

Elles ont pris beaucoup de plaisir et cela à révélé leurs vraies natures. 

Je souhaites aujourd'hui accorder du temps en prenant en main une soumise novice qui souhaite commencer son édication ou continuer l'éducation d'une soumise déjà à sa place et la rendre heureuse et satisfaite de son rang.

Je suis ouvert aux femmes célibataire ou en couple, aux couples dont tous les 2 sont soumis, au couple femme soumise homme domi. 

Je suis de Saint-Nazaire en Loire Atlantique et très souvent sur L'ille et Vilaine, Rennes, Redon, Bain de Bretagne.

Maitre A.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue,
Pour votre recherche spécifique, vous avez la section annonces ou les groupes :
https://www.bdsm.fr/rencontres-loire-atlantique/
https://www.bdsm.fr/rencontres-ile-et-vilaine/
Sinon, il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses.
Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer.
N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...
Je vous invite également à étoffer votre profil : parlez nous de vous, et donnez nous envie de faire votre connaissance.
2 personnes aiment ça.
Tu as bien de la patience GG....
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
@IntimePhotographie eh bien... j'ai encore la foi.... et je me dis que si tout le monde trouve à s'amuser, on arrivera à garder une bonne dynamique!

Merci beaucoup pour ces infos et conseils.
C'est agréable de voir des personnes qui connaissancent bien le fonctionnement de ce site prendre de le temps d'expliquer comment le dit site fonctionne. 
Ton maitre à de la chance d'avoir une soumise impliqué.
Je t'en félicite.
Good Girl 佩玲
Merci beaucoup, par contre, venant de votre part, n'ayant jamais interagi, je préfère le vouvoiement (ainsi que beaucoup sur le site^^). 
Dernière modification le 20/10/2024 22:06:28 par Good Girl 佩玲.
5 personnes aiment ça.
Marie
@Good Girl, on dit à notre hôte que vous êtes là depuis à peine plus de 6 mois et fraîchement devanillée? Ou on attend un peu?
Good Girl 佩玲
Roooooh @Mariiiiiiiie, laisser moi croiver que chuis trop une ancienne wesh! (et hop, j'ai glissé mon petit wesh du jour^^)