Eric
#0

Fut un temps ma soumise, aimait particulierement la douleur, elle aimait plusieurs pratiques, que je ne citerais pas ici, au risque peut etre d'en choquer certains.

Toujours dans la recherche de la punition faisant particulierement mal, j'avais crée une ceinture, ornée de punaises.

Les punaises au nombre d'une trentaine, parcouraient la ceinture, percant le cuir, et la pointe, juste ce qu'il faut, provoquant des douleurs sur la partie du corps ou la ceinture etait posée.

Biens sur desinfnction des pointes pour eviter toute infection.

Une fois la ceinture posée, ce qui faisait deja bien mal, elle devait bouger, cette meme ceinture, et les punaises, frotant contre la peau.

Je la voyais ainsi jouir de douleur, concept bizarre a comprendre, si on ne l'a pas vecu.

Elle rerssortait de cette punition marquée, dans le sens noble du terme, mais jouissant du plaisir que cela lui avait provoqué, malgré le fait que ce soit une punition, car oui cela restait une punition.

1 personne aime(nt) ça.
kalina
#1
Bonjour Éric 
Nous sommes sur un site BDSM et non sur Bisounours.fr
Certaines Personnes sont choquées pour telle pratique et les marques laissées par tel instrument
Les goûts et les couleurs 
Dommage de ne pas connaître les pratiques qui avaient sa préférence dans la douleur 
Mon Maître m'a fabriqué dernièrement un string en barbelé, aie ouille pour se mouvoir 
Je ne connais pas la jouissance/"plaisir" dans la douleur,  Un état de sérénité, légèreté 
Merci pour votre sujet sur la ceinture de punaises 
Connaissez vous le cilice ?
Ça pique très bien et pour x mouvement, c'est douloureux à ce qui se dit. Au bout d'un moment ça entre dans la peau c'est du barbelé 
Après les ressentis sont différents face à telle Personne 
Dernière modification le 18/10/2024 17:25:34 par kalina.
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#2
Bonjour,
Je n'ai pas essayé une telle ceinture à punaises, mais on croise sur le site des amateurs de vêtements customisés à coup de punaises et autres pics : sous-vêtements, soutient gorge, ... N'hésitez pas à en parler dans le groupe consacré au bricolage maison : https://www.bdsm.fr/bricolage-fait-maison/
Comme le souligne Kalina, le principe est celui du cilice : un objet porté sur le corps, pas nécessairement très douloureux dans l'immédiat (il vaut d'ailleurs mieux bien gratter et irriter la peau que la percer), mais dont le port prolongé en mouvement donne une présence de plus en plus vive et exigeante. Si cela vous intrigue, Sylvie35 a partagé un très bon tutoriel pour en fabriquer un soi-même : https://www.bdsm.fr/forum/thread/6294/Fabrication-d'un-cilice/ ;
J'ai pu ainsi en fabriquer : la fabrication est en soit une démarche très stimulante pour la personne soumise. Cela donne ceci : https://www.bdsm.fr/photo/855355/Cilice---3/
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#3
Coucou, Ça me rappelle le cilice que ma soumise porte à la cuisse. Pour mon plaisir. Et le sien.
J'ai un concept de punition tout autre. Une personne soumise souhaite satisfaire son/sa Dom' et qu'on lui prête de l'attention. Je considère donc qu'une punition efficace peut consister à exprimer ma déception et à ignorer réellement le/la fautive en l'isolant. Lui prêter davantage d'attention par une punition axée sur l'impact ou en l'occurrence le port d'une ceinture avec punaises devant laquelle vous vous délectez me semble peu indiqué pour être efficace en tant que sanction. Après tout, votre plaisir sadique est suffisant pour apprécier un tel spectacle.
Vous évoquez une personne jouissant d'une punition. J'y vois comme une sorte de non-sens. À moins bien sûr que la punition ne fasse partie d'un jeu.
En tout cas, ne vous excusez pas d'évoquer le masochisme et le sadisme par ici. Ce serait un comble ! Surtout pour des concepts compris et partagés par beaucoup.
Comme dit une grande philosophe : Le BDSM, ça sent plus l'urine et les sphincters que la rose. Je rajouterais que ça sent aussi la sueur et le sang.   
Dernière modification le 18/10/2024 18:02:03 par Marie.
1 personne aime(nt) ça.