Bonjour,

Je suis un homme switch de 52 ans plutôt soumis.

Aujourd'hui, je recherche des personnes dominantes/switch et expérimentées (femme, trans, couple) pour du réel uniquement.

Je souhaiterais développer mon côté soumis et m'initier au BDSM dans une relation suivie pour progresser graduellement et découvrir différentes pratiques et mes limites.

Sérieux et motivé, novice dans l'univers BDSM et fétichiste du cuir et du latex, je suis une page blanche que vous pourrez modeler à votre guise pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#1
Bonjour et bienvenue, 
Il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses. Si vous repérez quelques pairs justement qui vous semblent intéressants, n'hésitez pas à consulter leurs profils, certains vous inspireront peut être (sans copie, bien entendu) pour étoffer votre propre profil!
Le forum compte quelques sujets de fond avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer.
N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...
Soyez la première personne à aimer.