Affichage d'un seul post
⚔Sage⚔
L'anonymat sur internet n'est jamais complet, ce n'est qu'une illusion tout çà (et c'est peut-être aussi pour cela que certaines personnes se font bannir de ce site sans que l'on sache nous, pourquoi) à la base de tout est une adresse mail, qui normalement est rattachée à un nom et une identité, la suite est toute simple chaque adresse que vous créez ensuite peut être rattachée à un compte nominal d'une personne...Exemple simple pour certaines raisons j'ai un compte gmail et 3 adresses dessus qui sont des "émanations" de ce compte, une adresse va être plutôt pro, l'autre loisirs, l'autre bullshit etc etc je ne connais pas la limite actuellement,par compte il est très facile de rattacher ces adresses au compte de base.
Le reste c'est du pipeau, on vous dit aujourd'hui qu'un numéro de sécu infalsifiable peut-être falsifié, là encore faux, mais vos données (ce qui constitue votre numéro de sécu repose sur des infos à vous et un algorythme en théorie infalsifiable) , pourquoi à ce moment là éxiger un mot de passe supplémentaire pour vous connecter ?....
Je pense que les admins de sites, de par leur statut, peuvent avoir dans certains cas accès à votre compte-souche et y rattacher votre identité,  dans le cas où la personne a déjà été bannie du site pour des faits explicables par les limites définies du créateur et des admins,, le choix de les bannir à nouveau en reconnaissant leur identité est un choix logique....
1 personne aime(nt) ça.