Exorcop

Bonjour à tous.

Tout nouveau sur le site (merci à Ossaum pour le tuyau) je suis ici pour découvrir , échanger et apprendre. Je suis dominateur depuis quelques années, et je soumets, ou fait découvrir à qui aime. Je suis très ouvert d'esprit et je considère avoir toujours quelque chiose à apprendre de quelqu'un. un échange, une information, des pratiques, des avis, des envies, tout est bon pour parfaire mes connaissances et m'améliorer.

N'hésitez donc pas à venirme parler et nous échangerons. Nous avons tous quelque chose à partager j'en suis certain.

Le physique attire mais l'esprit retient.

1 personne aime(nt) ça.
Munartis
Bonsoir, bienvenue !
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue,
Vous êtes donc entre de bonnes mains si c'est Ossaum qui vous a mené ici!
Sinon, il y a le mur général, qui est comme la terrasse d'un café : on y observe les différentes affinités, les personnalités, les humeurs des uns et des autres. Certains ont un humour grinçant, d'autres ont beaucoup de café à partager... Vous y trouverez certainement quelques pairs avec qui vous lier et échanger. C'est aussi un bon spot pour s'y faire voir, partager quelques réflexions légères ou pensées diverses.
Le forum compte quelques sujets interressants avec des reflexions plus profondes et certains fils de commentaires vous permettront d'avoir plusieurs angles de vue. La section article compte les belles plumes de la communauté, où fiction et documentaires se laissent dévorer.
N'hésitez pas également à consulter la liste des groupes si vous cherchez à élargir vos connaissances en régions ou si vous avez des kinks particuliers...
Où allons nous vous retrouver? ^^
MaitreStephen
bonjour et bienvenue e ces lieux

je suis du même avis que vous nous avons tous et toutes des choses a apprendre les uns des autres

je suis dans le monde bdsm depuis une trentaine d années pour ma part et j en apprends encore

je vous souhaite de vous épanouir et qui sait echanger avec vous sur vos pratiques et recevoir les votres ou vous donner mes conseils
Bonjour, 
Soyez le bienvenu !
Ossaum
Merci pour ce compliment Good Girl :)
1 personne aime(nt) ça.